extension de groupe/raid avec calendrier avec possibilité d'inscription pour tous les membres

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.

extension de groupe/raid avec calendrier avec possibilité d'inscription pour tous les membres

Messagepar Lykaos » 15 Aoû 2016 à 17:58

Bonjour à tous,

Après plus de 10 ans je me relance dans la construction d'un petit forum pour la guilde d'un mmorpg, en l'occurence il s'agit de BDO (je viens juste de fraîchement l'installer : http://www.whiteboarcompany.fr). D'ailleurs mon ancien pseudo (Lycaos) est indisponible mais n'est pas reconnu comme étant valide.

Bref,

J'ai cherché un peu partout une extension pour des fonctions me permettant de planifier des sorties de groupe que n'importe quel membre pourrait utiliser mais je ne suis tombé que sur des extensions probablement obsolètes vu les dates des dernières mises à jour (2009, 2014...), j'ai vu MushRaider et bbguild mais je ne sais pas si cela peut correspondre à mes attentes, et mushraider a l'air d'être à part et non pas un module. (EDIT : j'ai aussi vu Board3 portal mais ne sais pas si il ferait le boulot)

Ce que je recherche par exemple, ce serait d'avoir la possibilité de créer un ou plusieurs calendrier(s) avec 5 joueurs pour X événement dans lequel chacun pourra s'inscrire/postuler en précisant les objets dont il dispose, son niveau, etc. Un autre sans limite de joueurs avec les mêmes fonctions.

Dans l'idéal quelque chose de sobre, de simple, ce serait top.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses =)
Lykaos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: extension de groupe/raid avec calendrier avec possibilité d'inscription pour tous les membres

Messagepar Manard » 15 Aoû 2016 à 18:25

Bonjour,

Regarde ce post, il y a peut-être des extensions qui sont en cours de développement : extensions-traductions-phpbb31/sujet205536.html#p1606914

Bonne recherche

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Re: extension de groupe/raid avec calendrier avec possibilité d'inscription pour tous les membres

Messagepar Lykaos » 15 Aoû 2016 à 21:50

Merci pour ta réponse Manard,

J'ai cherché deux bonnes heures mais je ne trouve rien, j'ai même installé board3 portal pour voir si le calendrier ne me permettait pas de faire ce que je souhaite mais malheureusement non.

La fonction que je recherche est je pense très simple (je l'ai vue sur de nombreux forums) pour des développeurs, mais je dois mal m'y prendre dans la recherche de mots clés.
Lykaos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar darkryss » 16 Aoû 2016 à 22:14

Je te conseillerais d'installer Mushraider dans un dossier de ton hébergement et de faire uen redirection dessus depusi ton forum. L'outil est vraiment développé pour ça spécifiquement donc assez complet.

Par contre pas de bridge pour le 3.1.. donc ça obligera tes membres à une double inscription.
darkryss
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message