[Réglé] Recherche d'une extension type TS viewer

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.

[Réglé] Recherche d'une extension type TS viewer

Messagepar Myrphak » 30 Mar 2016 à 22:59

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il existe une extension qui permettrait de visualiser les gens présents sur notre TS privé ?

Dans l'idéal j'aimerais placer cette extension dans la sidebar et qu'elle ne s'active que lorsque les personnes sont connectées au forum...

Merci d'avance :)
Myrphak
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Recherche d'une extension type TS viewer

Messagepar Myrphak » 02 Avr 2016 à 16:16

Alors, pour ceux que ça intéresseraient, j'ai trouvé ceci mais en développement et bourré de bugs en l'état actuel.

Du coup j'ai décidé de l'installer à la main grâce au script proposé sur cette page et ces 2 tutos : configurer son TS pour autoriser les viewers et Query Port du TS3

Il faut aussi penser à garder le "niveau pour souscrire" de ses chan TS à zéro (dans les propriétés des chan) sinon rien de s'affiche.

En local ça marche du feu de dieu par contre rien ne s'affiche sur mon site en ligne... Vu qu'ils sont rigoureusement identique je ne vois pas bien pourquoi mais je vais aller poser la question ailleurs ^^"

EDIT : En fait ça marche tout aussi bien en ligne, il faut simplement penser à vider le cache du forum (via l'ACP) et pas uniquement le cache de la page internet ^^"

Sujet réglé donc :]
Myrphak
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message