Rajouter du texte

Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions...
Pas de support dans cette section

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est fourni dans cette section.

Rajouter du texte

Messagepar kayos » 10 Jan 2016 à 23:17

Bonjour,

je cherche a ajouter du texte à la page d'arrivée de mon forum...
J'ai beau cherché mais a chaque fois il me manque qq ch comme par exemple la bonne compatibilité de l'extension avec ma version de PHPBB soit 3.1.6...

J'ai vu que par exemple PAGES pourrait me convenir mais je n'arrive pas à la faire marcher avec ma version... auriez vous le bon lien pour télécharger la bonne version...

Aussi, j'aimerai pouvoir afficher un message un peu comme un pop up avec les possibilités de s'inscrire, de se connecter, ou de zapper...

Autre possibilité, rajouter des footer ? exsite t il une extension ?

Je suis certain de faire doublon avec d'autres posts mais je n'ai vraiment pas trouvé ce que je veux alors je vous demande en direct désolé...

Merci d'avance pour votre précieuse aide...
kayos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Rajouter du texte

Messagepar Zoddo » 11 Jan 2016 à 22:39

Bonjour,

Toutes les extension qui sont faites pour une version de phpBB 3.1 (exemple : 3.1.4) sont compatibles avec les versions suivantes.

En gros, vous voulez créer une page d'accueil ?
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Discussions et recherches d'extensions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message