je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, excusez moi si j'ai fais une erreur. Merci
Je vous expose mon cas, je suis passé de la version phpbb 3.0.12 à la nouvelle version 3.1.5. Tout s'est bien passé, mais là où j'ai un probleme c'est pour intégrer ajax chat. Je m'explique , dans l'ancienne version, j'avais mis dans overall_header.html
- Code: Tout sélectionner
<a name="start_here"></a> <div id="page-body"> <!-- IF S_BOARD_DISABLED and S_USER_LOGGED_IN and (U_MCP or U_ACP) --> <div id="information" class="rules"> <div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span> <strong>{L_INFORMATION}:</strong> {L_BOARD_DISABLED} <span class="corners-bottom"><span></span></span></div> </div> <!-- ENDIF --> <!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> <!-- INCLUDE chat_body.html --> <!-- ENDIF -->
et dans chat_body.html
- Code: Tout sélectionner
<META HTTP-EQUIV="" CONTENT="5; URL=../chat/index.php"> <html> <head>PHP in HTML<head> <body> <h2><font face="arial" color="green"></font></h2><br><br> <Iframe src="../chat/index.php" width="100%" height="400"></Iframe> </body> </html>
D'après ce que j'ai compris cette façon de faire n'est plus valable avec la nouvelle version 3.1.5, mais je sais pas comment faire.
Merci pour votre aide