Dans le cadre de l'extension Introduciator, et après soumission à phpBB et phpBB-fr où elle a été refusée il me reste des remarques que je ne sais pas prendre en compte.
J'ai déjà passé 8h00 à prendre en compte 80% des remarques. Et je suis tellement lent qu'entre deux dev, les règles ont changés, il ya des nouveaux trucs, des trucs qu'on fait plus comme ça, etc, etc... Je désespère qu'elle soit un jour validée...
Il y a un problème depuis le début du portage de cette extension, souvent remonté par les modérateurs :
NE PAS APPELER : "user->setup()"
Cette instruction est appelée plusieurs fois dans le fichier helper/introduciator_helper.php. Je les ai mise en évidence en ne respectant pas l'indentation dans le zip dont je donne lien ci-dessous.
Reproductabilité : Lorsque l'extension est activée, si un admin/modérateur tente de supprimer le premier message d'une présentation, ceci est interdit par l'extension. Un message est affiché. Or si le forum a plusieurs langue, la langue de l'utilisateur (Français par exemple) n'est pas prise en compte, tout le forum (message mais aussi l'interface) est affiché en anglais (langue par défaut du forum). En supprimant la ligne 564
Il y en a 4 comme ça des problèmes, tous dans ce fichier. Il y a certainement un truc que je n'ai pas fait...
Merci à tous.