Extension: Introduciator Mauvaise langue lors de l'affichage de la page

Aide aux auteurs d'extensions pour phpBB 3.2.x

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Extension: Introduciator Mauvaise langue lors de l'affichage de la page

Messagepar Feneck91 » 10 Nov 2020 à 09:16

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre de l'extension Introduciator, et après soumission à phpBB et phpBB-fr où elle a été refusée il me reste des remarques que je ne sais pas prendre en compte.
J'ai déjà passé 8h00 à prendre en compte 80% des remarques. Et je suis tellement lent qu'entre deux dev, les règles ont changés, il ya des nouveaux trucs, des trucs qu'on fait plus comme ça, etc, etc... Je désespère qu'elle soit un jour validée...

Il y a un problème depuis le début du portage de cette extension, souvent remonté par les modérateurs :
NE PAS APPELER : "user->setup()"
Cette instruction est appelée plusieurs fois dans le fichier helper/introduciator_helper.php. Je les ai mise en évidence en ne respectant pas l'indentation dans le zip dont je donne lien ci-dessous.

Reproductabilité : Lorsque l'extension est activée, si un admin/modérateur tente de supprimer le premier message d'une présentation, ceci est interdit par l'extension. Un message est affiché. Or si le forum a plusieurs langue, la langue de l'utilisateur (Français par exemple) n'est pas prise en compte, tout le forum (message mais aussi l'interface) est affiché en anglais (langue par défaut du forum). En supprimant la ligne 564

Il y en a 4 comme ça des problèmes, tous dans ce fichier. Il y a certainement un truc que je n'ai pas fait...

Merci à tous.

Image
Feneck91
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Extension: Introduciator Mauvaise langue lors de l'affichage de la page

Messagepar pierredu » 11 Nov 2020 à 08:46

Et tu as demandé aux examinateurs d'expliciter leur remarque ?
Dans le code du forum, la plupart des appels à cette fonction se font avec une chaine passée en paramètre, comme 'app', 'viewtopic', etc.
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar Feneck91 » 11 Nov 2020 à 09:15

Ils m'ont juste dit :
Paul a écrit:Line 676: that doesn't make sense, and calling $user->setup() here will do more harm than fix issues. Please remove this line. Same issue on line 1059.

Les lignes peuvent ne pas correspondre puisque j'ai déjà beaucoup retouché le plugin.
En plus j'ai merdé quand j'ai retiré le paramétrage permettant d'activer l'extension. Demandé par Paul car on peut le faire en désactivant l'extension, donc ça fait double emploi.
En effet, en mettant : $this->user->setup("posting") ça fonctionne mais pas sur que ça convienne à Paul.

Une version qui ne merde pas...
Image
Feneck91
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar pierredu » 11 Nov 2020 à 18:14

Tu peux poser la question sans faire une nouvelle soumission. Les examinateurs surveillent le sujet dans lequel a été publié le message de refus.
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar Feneck91 » 11 Nov 2020 à 21:40

J'ai posé la question, on verra bien. Merci à Skouat et à toi pour votre support, c'est vraiment cool !
Derrière ces lignes, il y a cette extension et même si j'ai commencé le portage de mon MOD il y a plusieurs années, j'aimerais qu'il finisse par être publié, c'est quand même des centaines d'heures de travail derrière tout ça.

Merci à vous.
Feneck91
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message