[Réglé] Création d'une rubrique Mes sujets dans le menu Accès rapide

Aide aux auteurs d'extensions pour phpBB 3.1.x

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Création d'une rubrique Mes sujets dans le menu Accès rapide

Messagepar pierredu » 01 Oct 2015 à 16:28

Bonjour à tous,

À la suite du sujet http://forums.phpbb-fr.com/support-utilisation-phpbb31/sujet206152.html, je me suis mis à écrire une petite extension de gabarit pour placer la ligne Mes sujets dans le menu Accès rapide. L'événement à utiliser pour cela est navbar_header_quick_links_after. Curieusement, d'ailleurs, celui que j'aurais préféré (navbar_header_quick_links_before) ne fonctionne pas.

Maintenant, mon problème est celui de la ligne de commande.
À partir de la ligne donnée par Cabot dans un sujet similaire (http://forums.phpbb-fr.com/message1607262.html), à savoir
Code: Tout sélectionner
<li><a href="search.php?author={S_USERNAME}&sr=topics" role="menuitem"><i class="icon-uniE0C6"></i>Mes sujets</a></li>

j'ai rajouté sf=firstpost, que j'ai copié dans l'URL produite par la recherche avancée.

En mettant tout cela dans une condition pour que la rubrique du menu n'apparaisse pas aux visiteurs, on obtient donc :
Code: Tout sélectionner
<!-- IF S_REGISTERED_USER -->
	<li class="small-icon icon-search-self"><a href="search.php?author={S_USERNAME}&sf=firstpost&sr=topics" role="menuitem"><i class="icon-uniE0C6"></i>Mes sujets</a></li>
<!-- ENDIF -->

Ça marche, sauf que ça ferme la session. Je pense que c'est parce que je ne passe pas l'identificateur de session (sid).
Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la variable à utiliser ?

Merci d'avance.

Un peu plus tard :
J'ai trouvé. La variable s'appelle SESSION_ID, qu'il faut mettre entre accolades, naturellement.
J'espère que cela servira à d'autres. Cela évite d'avoir du code (pour appeler append_sid).
pierredu
Extensions
Extensions

Re: Création d'une rubrique Mes sujets dans le menu Accès rapide

Messagepar pierredu » 02 Oct 2015 à 17:57

pierredu
Extensions
Extensions

Retourner vers Aide au développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vues