Avantage de la MAJ 3.02 à 3.07-PL1 : Nouveau Lien

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Avantage de la MAJ 3.02 à 3.07-PL1 : Nouveau Lien

Messagepar Gemani » 27 Juil 2010 à 16:51

Bonjour,

à l'attention des attentistes et des débutants :

Au fait, vous savez ce qu'on y gagne, je ne sais pas de quel MAJ vient le gain ? Mais on y gagne un nouveau lien :

Très utile pour vos membres enregistrés qui ne sont pas venu sur le forum en question depuis un paquet de temps et qui souhaitent lire seulement les sujets qui les intéressent parmi ceux qu'ils n'ont pas encore lus.


Il y a maintenant un lien de plus qui apparaît sur la page d'index : Voir les messages non lus qui s'affiche seulement pour les utilisateurs enregistrés. Bien sûr si vous avez lu les messages correspondants alors que vous n'étiez pas connecté, le système n'a pas moyen de le deviner. Il ne trace pas la personne que vous êtes.

/// Cela correspond à la liste des sujets icône rouge ou message pas encore lue
Sur mon forum, j'ai activé l'option :

Liste le sous-forum dans la légende du forum parent:
Affiche ce forum sur l’index et ailleurs comme lien dans la légende de son forum parent si l’option “Lister les sous-forums dans la légende” est activée.


Cela correspond si vous êtes un utilisateur enregistré à toutes les petites feuilles qui apparaissent rouges devant les intitulés des sous-forums vous indiquant qu'elles contiennent des sujets que vous n'avez pas encore lus et donc le lien : Voir les messages non lus vous évite d'aller voir dans chaque sous-forum, toutes les icônes rouges ou messages pas encore lus


Ce qui fait 4 listes différentes de sujets pour les utilisateurs enregistrés :

Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs



Et seulement deux pour les simples lecteurs de passage :

Voir les messages sans réponses • Voir les sujets actifs



Les sujets récents ont changé de nom, ce sont devenus les sujets actifs (qui ne sont pas passifs, endormis).


Pour plus d'infos avec illustrations voir : Comment Lister les Messages selon Certaines Options : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ?f=40&t=24
Dernière édition par Gemani le 27 Juil 2010 à 21:46, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gemani
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 44
Inscription: 23 Oct 2008 à 12:35

Re: Avantages MAJ 3.02 à 3.07-PL1 - Nouveau Lien

Messagepar Steph » 27 Juil 2010 à 17:56

Bonjour Gemani,

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.
Motif:

phpBB-fr.com n'est pas un forum de petites annonces.

Nous t'invitons à ne pas renouveler ce type de message sous peine de demande de bannissement à ton encontre.

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs
 
Messages: 6719
Inscription: 29 Déc 2008 à 15:48
Localisation: Sur le net

Re: Avantages MAJ 3.02 à 3.07-PL1 - Nouveau Lien

Messagepar Steph » 27 Juil 2010 à 19:46

Sujet réouvert suite à une explication par MP, ce n'étais pas de la pub mais bien une information.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas une demande de support donc je déplace dans le forum de discussion

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Mise à jour/conversion


@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs
 
Messages: 6719
Inscription: 29 Déc 2008 à 15:48
Localisation: Sur le net

Re: Avantages MAJ 3.02 à 3.07-PL1 - Nouveau Lien

Messagepar Gemani » 27 Juil 2010 à 21:08

Steph,

Merci de ta compréhension

Mais comme tu dis, ce n'était pas une demande d'assistance. Juste un encouragement peut-être maladroit !
Mais ça relève plus de l'utilisation d'un forum phpBB par ses membres.

je l'avais mis dans le forum Mise à jour et Conversion juste pour donner un coup de pouce à ceux qui ont un forum non mis à jour.

Pour les inciter à passer le cap.

Parce qu'en fait, personnellement j'ai presque attendu deux ans avant de franchir le pas.

mais j'ai eu des problème particulier, un fichier corrompu par un tiers qui m'empêchaient d'accéder à mon panneau d'administration.

Mais j'ai trouvé les mises à jour, très facile à faire.... pour les fichiers en conflits, c'était moins évident de choisir les options mais j'ai compris maintenant.

Voila hé bien, bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Gemani
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 44
Inscription: 23 Oct 2008 à 12:35


Retourner vers Forums de discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Partenaires : phpBBHacks.com • phpBB-Seo.com • EzCom-fr.com • phpBB3 Styles • phpBB podpora • phpBB Portugal    Liens : Net Avenir • PromoBenef • Ticket Gagnant