he bien voilà une communauté sympa et très réactive - merci de vos nombreuses réponses -
j'avoue que je suis très néophyte - j'ai monté un forum aceboard, mais c'est très simple, je me suis fais un site aussi, à l'aide de dreamweawer, j'ai fais une tout tout petit petit peu de html, j'ai des bases, mais sans plus - par contre je suis opiniatre et je n'hésite pas à chercher jusqu'à ce que je trouve -
je n'ai pas honte de demander quand je ne comprends pas - et d'ailleurs je n'aie pas compris ce que sont les mods', ni trouvé encore comment faire les grouppes, ni comment configurer pour pouvoir mettre des photos en 600X800 sans avoir un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas la taille de mes photos alors que j'ai configuré pour que ça passe en 600 X 800
j'ai vu également qu'on peut avec ace... truc much copier l'ancien forum mais la manoeuvre me semble encore un peu difficile - je voudrais d'abord essayer de mettre mes couleurs - et puis je crois qu'il faut avoir mis la version 2 et j'ai installé la 3....
c'est bien compliqué encore tout ça -il y a beaucoup de nouveautées à intègrer-
en tout cas merci de votre accueil -