apprentissage

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Re: apprentissage

Messagepar flos » 03 Aoû 2010 à 22:55

question qui va sans doute vous sembler idiote mais n'oubliez pas que pour moi c'est du chinois
c'est quoi WAMP ????
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar EnYgmA » 04 Aoû 2010 à 03:32

Hello ,

Wikipédia a écrit:WampServer 2 (anciennement WAMP5) est une plateforme de développement Web de type WAMP, permettant de faire fonctionner localement (sans se connecter à un serveur externe) des scripts PHP. WampServer n'est pas en soi un logiciel, mais un environnement comprenant deux serveurs (Apache et MySQL), un interpréteur de script (PHP), ainsi que phpMyAdmin pour l'administration Web des bases MySQL.

Bonne journée à toi 8)
EnYgmA

Messagepar flos » 04 Aoû 2010 à 05:26

merci de la réponse - claire et précise -
en principe je devrais répondre, "je m'endormirai moins bête ce soir" mais en réalité c'est tout le contraire, :oops:
et devant l'ampleur du désert qui s'ouvre devant moi depuis que j'ai découvert le panneau admin et sa complexité, je me demande si je ne ferai pas mieux d'apprendre le tricot, même pour une mamie gauchère et réfractaire aux aiguilles, ça devrait être moins compliqué que ce langage :lol:
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 04 Aoû 2010 à 16:30

mais non, vous verrez c'est assez simple ;)
Commencez par vous concentrer sur le forum en lui même, ses possibilité et venez poser des questions dans le forum de support si vous en comprenez pas.
Pensez aussi auparavant à chercher sur internet si certains termes vous semble bizarre, on trouve beaucoup de réponses sur le net et sur ce forum.

Après si vous ne comprenez vraiment pas quelque chose, le forum de support est là pour ça ;)

Vous verrez par la suite, pour modifier les couleurs et les autres manip, concentrez vous d'abord sur ce qui existe pour bien comprendre le fonctionnement.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar flos » 05 Aoû 2010 à 09:15

merci lolovoisin-
pour le moment j'ai réussi à changer le thème - j'ai compris comment télécharger style et thème- il faut que je trouve et comprenne comment modifier les couleurs,
hier j'ai essayer de changer les smiles, mais je cale sur un truc il faut que je revois la manœuvre sur le forum de support
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 06 Aoû 2010 à 09:53

pour les couleurs, vous avez le forum de style, n'hésitez pas à poser votre question ;)
idem pour les smileys, si vous galérez, forum de support ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar flos » 06 Aoû 2010 à 21:26

merci lolovoisin -
suis un peu bousculée en ce moment -(parente hospitalisée) donc moins de temps et le stress n'est pas très bon pour la concentration-
j'espère être plus libre prochainement et je m'y remettrai alors - je ne manquerai pas de venir demander de l'aide si je n'y arrive pas -
si vous souhaitez aller voir ou en est le forum voir ici il fonctionne parfaitement, j'ai trouvé et créé des catégories des forums, des groupes, mis en place co-admin, et modos -
reste donc comme dit - à changer la couleur, les smilies, icones, boutons, le correcteur d'orthographe, et voir pour faire de nouvelles banières ou de mettre les miennes à la bonne taille)
merci de vos encouragements - je m'y remets dès que j'aurai un peu de temps et la tête libre-
bon week end
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar flos » 06 Aoû 2010 à 21:35

pouvez vous svp me dire ou je peux trouver un lien qui explique comment faire pour qu'un lien cliqué s'ouvre dans une nouvelle page, et ne pas être obligée de faire marche arrière ,
et aussi pour règler les problèmes d'image qui ne s'affiche pas - - message d'erreur - qui dit impossible de trouver les dimensions de l'image - - ce n'est pas urgent évidemment - je regarderai cela ces jours ci -
merciiii bonsoir-
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar EnYgmA » 06 Aoû 2010 à 21:39

» 06 Aoû 2010 à 22:26
» 06 Aoû 2010 à 22:35

Bonsoir flos ,

Merci de respecter les règles de phpbb-fr qui interdisent les Up's de moins de 24h :wink:

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Pour ta question je t'invite à ouvrir un nouveau topic dans le forum [Utilisation] :wink:

Vu que dans ce forum il est pas possible de solliciter du support :)

Bonne soirée à toi et à bientôt 8)
EnYgmA

Messagepar flos » 07 Aoû 2010 à 08:59

oups désolée - plus pensé à ça- bon dimanche
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Domos » 23 Aoû 2010 à 15:40

Un ptit tour du côté des docs et vous trouverez votre solution ;)
Domos
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar flos » 26 Aoû 2010 à 15:43

merci Domos
flos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Forums de discussions