Je suggèrerai volontiers les choses suivantes à intégrer dans une future évolution de phpbb:
- Permettre, par une case à cocher, d'activer ou de désactiver l'ajout du "Re: lesujet" à chaque post (personnellement je n'en vois pas bien l'intérêt...)
- Ajouter un bbode qui permette du barrer le texte lors de l'édition un post.
- Permettre d'ajouter un message se démarquant par sa couleur de fond (fonction réservée au modos et admins), lorsqu'il s'agit de rajouter un rappel aux règles dans un sujet, par exemple (le gros logiciel de forum propriétaire de doctissimo le permet, et il faut dire que c'est bien pratique)
- Pouvoir interdire à un utilisateur de poster des images, des liens, bref, de faire un filtrage fin sur un utilisateur qui a tendance à faire le rebelle. De même, pouvoir lui interdire l'usage du formatage dans ses messages (couleurs, etc.)
- Permettre à l'admin d'ajouter des smileys à son forum (c'est bien sûr possible actuellement, mais pas sans bricoler la BDD...)
Pour le reste, félicitations aux développeurs, c'est un remarquable travail très prometteur
Voilà voilà, j'avoue ne pas trop savoir où poster ce message, j'espère être au bon endroit...
Bien cordialement