Je ne suis pas certain d'être au bon endroit et désolé en avance si c'est le cas. Je suis nouveau et j'avoue ne pas avoir de connaissances informatiques poussées. J'ai l'envie de créer un forum mais je ne veux pas passer par le système gratuite de type xooit et autre car j'ai l'intention de placer des publicités dessus.
J'ai essayé de lire et lire mais j'avoue que mon cerveau ne suit pas toujours et j'ai l'impression de ne pas comprendre le français de temps en temps
Je me suis renseigné auprès de certains graphistes freelance pour l'élaboration d'un forum et j'ai eu quelques pistes mais les tarifs demandés sont selon moi un peu trop élevé (on me demande + de 2000 euros pour l'élaboration complète du forum) alors je suis bien obligé de tenter l'aventure seul mais j'ai bien peur de me noyer rapidement.
Je sais qu'il me faut acquérir une adresse en www.mondomaine.com et puis l'héberger et puis seulement pouvoir commencer à installer mon forum.
Je ne sais pas si c'est trop demander d'avoir l'assistance d'une personne qui pourrait perdre un peu de son temps pour aider un jeune homme motivé mais complètement largué. Je suis prêt à le faire moi-même tant qu'on me donne les bonnes pistes.
Désolé si je ne suis pas au bon endroit et merci de bien vouloir me diriger un peu plus.
Avez-vous des questions ?
D'avance, merci
Laurent