Que c'est trop compliqué phpBB

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Que c'est trop compliqué phpBB

Messagede Boubirniatchnavagar » 06 Juin 2009 à 15:29

Bonjour à tou(te)s, et à les autres.

Comment dois-je faire pour être le seul utilisateur de mon forum phpBB ? En effet, insupportables sont les messages signifiants que quelqu'un(e) en général(médaille), osent n'être pas de corps avec moi !
Je me fais un forum pour être d'accord avec moi-m'aime. Comment faire un forum phpBB à un seul utilisateur ?
Le premier forum où tout le monde serait d'accord !!!

bartalex.com
Boubirniatchnavagar
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Que c'est trop compliqué phpBB

Messagede Dakin Quelia » 06 Juin 2009 à 15:33

Bonjour Boubirniatchnavagar,

A partir du moment où tu gères une communauté, tu as des divergences d'opinion. C'est un fait et tu ne sais pas y échapper. Chacun est libre de penser comme il veut. Rien ne les y contraindra. Par ailleurs, un forum où l'on est obligé à avoir le même avis que le webmaster, il y aura peu de monde. En conclusion, je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'imposer son avis. On le partage simplement. ;)

A mon avis, dans ton cas, ce n'est pas phpbb qu'il te faut mais un blogue où les membres pourraient réagir aux articles à l'aide du système de commentaires mais là encore, il peut y avoir une divergence d'opinion. ;)

Mais si tu y tiens vraiment, pour installer et configurer un forum phpBB, tu as des documentations dédiées à cela dans le forum de documentation. Si tu n'as pas d'hébergeur, il faut déjà en trouver un dans le guide des hébergeurs. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Skyforums » 06 Juin 2009 à 15:40

empêches les inscriptions et hop, t'as un joli forum rien que pour toi et toi-même!
Signature au vert
Skyforums
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagede Dakin Quelia » 06 Juin 2009 à 15:43

Skyforums a écrit:empêches les inscriptions et hop, t'as un joli forum rien que pour toi et toi-même!

Bien que l'on ait libre de faire ce que l'on veut de son forum, je trouve dommage d'installer phpbb rien que pour ça. A mon avis, la meilleure solution reste le blogue dans son cas. ;)
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Skyforums » 06 Juin 2009 à 15:45

il a pas demandé un avis, il demande un forum pour lui, donc je donne la solution. Ceci dit, pourquoi le mettre en ligne? autant le garder sous wamp dans ce cas :mrgreen:

ps; il doit s'agir soit d'une réaction épidermique, soit d'un troll (texte traduit via google translate manifestement, la structure des phrases n'étant pas française) donc te casse pas à lui trouver une solution va.
Signature au vert
Skyforums
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagede Boubirniatchnavagar » 10 Juin 2009 à 13:43

Oui, pardonnez-moi. Il s'agit bien d'une réaction inter-épidémique de mon estomac connecté cervicalement à la partie interne de mon foie. N'y voyez aucune critique. Ce que je voulais exprimer, c'est qu'au début les forums sont sympas, mais que par la suite ils deviennent une espèce de pugilat où tout le monde s'étripe. Et finalement on perd le fil du plus intéressant.

Pardonnez-moi de ma maladresse.

Corpsdiablement,
alex.
Boubirniatchnavagar
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 10 Juin 2009 à 13:44

Tu fixes des règles, tu formes une équipe de modération et le problème sera réglé. ;)

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Boubirniatchnavagar » 10 Juin 2009 à 17:51

Bonjour à tous. Bonsoir à toutes.
Mis à part, ça m'a l'air un peu compliqué. Je sais à peine taper les accents sur le clavier. Merci de ne vous être pas moqué de moi.
[supprimé par Mathieu23]
Boubirniatchnavagar
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Boubirniatchnavagar » 10 Juin 2009 à 17:54

Ceci dit (écrit), j'ai bien l'impression d'être un peu feignant dans l'histoire...
Mi-calment,
alex
Boubirniatchnavagar
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede mathieu23 » 10 Juin 2009 à 20:16

Mer 10 Juin 2009 18:51:41
Mer 10 Juin 2009 18:54:15

Bonsoir Boubirniatchnavagar,

Si tu ne souhaites pas que ton topic soit verrouillé je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP (deux messages d'affilée) en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Egalement, la publicité est interdite sur phpBB-fr.com. J'ai donc supprimé l'adresse que tu indiquais dans ton avant dernier message. Merci de ne pas renouveler.

Bonne soirée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGed] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
Mathieu23
Chef de groupe modération phpBB-fr.com - Fondateur phpBB-conseils.com

Image
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede MissGeek » 15 Juin 2009 à 08:33

En complément au post de Dakin : Pour les sujets les plus sensibles, établis un cadre clair et précis, car des fois, quand on s'emporte, ça peut influencer notre modération. En mettant des balises claires, le membre saura à quoi s'attendre s'il aborde un sujet trop sensible.

Par exemple, dans mon cas, j'ai interdit les trolls et propagandes relatives aux droits des animaux sur mon forum (un forum de graph'), car ayant été fortement échaudée par le passé pour un stupide mot en trop (dégriffé, en parlant d'un chat que je connais) et étant atteinte de troubles d'anxiété, j'ai développé une sainte horreur des extrémistes style PETA-freak, et le moindre troll ou post de propagande provoque chez moi une grosse attaque d'anxiété où je deviens très tendue et perds toute ma concentration sur quoi que ce soit (sudoku, graph', codage, etc.). Cette règle que j'ai mise en place a autant pour but de prévenir les pugilats relatifs à de tels sujets qu'à prévenir les attaques d'anxiété que je pourrais avoir pendant la lecture des nouveaux posts.
MissGeek
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message