Phpbb 3.0.5

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Phpbb 3.0.5

Messagede wana4329 » 19 Mai 2009 à 12:36

Hello,

Une nouvelle maj serait bientôt disponible, je suis certain que l'équipe y travaille aussi dessus ici :wink:
Pour ceux qui ne veulent plus attendre voici dans la langue de shakespaere les fix :wink:
http://code.phpbb.com/pipermail/phpbb-qa/2009-May.txt

:wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Re: Phpbb 3.0.5

Messagede mathieu23 » 19 Mai 2009 à 13:37

Bonjour wana4329 :wink:

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée :lol:

Les membres peuvent attendre car c'est ce qu'ils font sans savoir qu'une version est prévue bientôt :lol:

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:
Mathieu23
Chef de groupe modération phpBB-fr.com - Fondateur phpBB-conseils.com

Image
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede Morgyanne » 19 Mai 2009 à 15:40

Salut,

De plus généralement, il y a une RC qui sort avant la version stable... Il faut mieux attendre la version stable plutôt que devoir mettre à jour son forum en deux fois à peu de jour d'intervalle ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede wana4329 » 19 Mai 2009 à 20:51

C'est clair ce que vous dites, de plus nous sommes convaincu que la version stable testée sera celle proposée ici .... juste une curiosité précipitée :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede ErnadoO » 20 Mai 2009 à 09:51

wana4329 a écrit:Une nouvelle maj serait bientôt disponible, je suis certain que l'équipe y travaille aussi dessus ici :wink:
Et bien non.
Cela fait bien 3 semaines que nous sommes au courant de l'arrivée prochaine de la nouvelle version, mais comme il s'agit encore une fois d'une version RC, nous ne nous en préoccupons pas ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede Plasma » 22 Mai 2009 à 16:45

Il est utile de préciser que phpbb-fr.com comme tout forum de support international officiel est averti à l'avance des mises à jour et des problèmes inhérents. :mrgreen:
"Ha, vous croyez qu'une porte peut m'arrêter ? Voilà tout ce que vous pouvez dresser entre vous et la mort ?"

Image
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede ErnadoO » 22 Mai 2009 à 17:30

ça déjà été dis à plusieurs reprises depuis plusieurs années, un peu partout sur phpbb-fr, au détours d'une conversation

Par contre je vois pas en quoi c'est utile de le préciser quand ça n'apporte rien au sujet, à part pour se la jouer "ouais nous on est au courant avant tous les autres 8) "
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede Plasma » 22 Mai 2009 à 20:56

ErnadoO a écrit:ça déjà été dis à plusieurs reprises depuis plusieurs années, un peu partout sur phpbb-fr, au détours d'une conversation

Par contre je vois pas en quoi c'est utile de le préciser quand ça n'apporte rien au sujet, à part pour se la jouer "ouais nous on est au courant avant tous les autres 8) "

peut-être parce que les modérateurs/admins ici ne sont plus les mêmes ? plus d'Ani,Genova, Reddog....
"Ha, vous croyez qu'une porte peut m'arrêter ? Voilà tout ce que vous pouvez dresser entre vous et la mort ?"

Image
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede ErnadoO » 22 Mai 2009 à 21:53

Je vois pas le rapport :roll:

ErnadoO

Messagede MissGeek » 28 Mai 2009 à 08:02

wana4329 a écrit:Hello,

Une nouvelle maj serait bientôt disponible, je suis certain que l'équipe y travaille aussi dessus ici :wink:
Pour ceux qui ne veulent plus attendre voici dans la langue de shakespaere les fix :wink:
http://code.phpbb.com/pipermail/phpbb-qa/2009-May.txt

:wink:

Je viens de télécharger l'archive des codechanges pour vérifier si mes deux rapports de bugs ont bien été pris en compte.
Le fix pour les menus déroulants (couleur du texte) est bien là. Par contre, le deuxième concernant le min-height n'est pas présent (d'ailleurs, je n'ai pas encore eu de réponse à mon rapport envoyé).
MissGeek
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message