Phpbb 3.0.5

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Phpbb 3.0.5

Messagepar wana4329 » 19 Mai 2009 à 12:36

Hello,

Une nouvelle maj serait bientôt disponible, je suis certain que l'équipe y travaille aussi dessus ici :wink:
Pour ceux qui ne veulent plus attendre voici dans la langue de shakespaere les fix :wink:
http://code.phpbb.com/pipermail/phpbb-qa/2009-May.txt

:wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Re: Phpbb 3.0.5

Messagepar mathieu23 » 19 Mai 2009 à 13:37

Bonjour wana4329 :wink:

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée :lol:

Les membres peuvent attendre car c'est ce qu'ils font sans savoir qu'une version est prévue bientôt :lol:

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Messagepar Morgyanne » 19 Mai 2009 à 15:40

Salut,

De plus généralement, il y a une RC qui sort avant la version stable... Il faut mieux attendre la version stable plutôt que devoir mettre à jour son forum en deux fois à peu de jour d'intervalle ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar wana4329 » 19 Mai 2009 à 20:51

C'est clair ce que vous dites, de plus nous sommes convaincu que la version stable testée sera celle proposée ici .... juste une curiosité précipitée :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar ErnadoO » 20 Mai 2009 à 09:51

wana4329 a écrit:Une nouvelle maj serait bientôt disponible, je suis certain que l'équipe y travaille aussi dessus ici :wink:
Et bien non.
Cela fait bien 3 semaines que nous sommes au courant de l'arrivée prochaine de la nouvelle version, mais comme il s'agit encore une fois d'une version RC, nous ne nous en préoccupons pas ;)
ErnadoO

Messagepar Plasma » 22 Mai 2009 à 16:45

Il est utile de préciser que phpbb-fr.com comme tout forum de support international officiel est averti à l'avance des mises à jour et des problèmes inhérents. :mrgreen:
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 22 Mai 2009 à 17:30

ça déjà été dis à plusieurs reprises depuis plusieurs années, un peu partout sur phpbb-fr, au détours d'une conversation

Par contre je vois pas en quoi c'est utile de le préciser quand ça n'apporte rien au sujet, à part pour se la jouer "ouais nous on est au courant avant tous les autres 8) "
ErnadoO

Messagepar Plasma » 22 Mai 2009 à 20:56

ErnadoO a écrit:ça déjà été dis à plusieurs reprises depuis plusieurs années, un peu partout sur phpbb-fr, au détours d'une conversation

Par contre je vois pas en quoi c'est utile de le préciser quand ça n'apporte rien au sujet, à part pour se la jouer "ouais nous on est au courant avant tous les autres 8) "

peut-être parce que les modérateurs/admins ici ne sont plus les mêmes ? plus d'Ani,Genova, Reddog....
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 22 Mai 2009 à 21:53

Je vois pas le rapport :roll:
ErnadoO

Messagepar MissGeek » 28 Mai 2009 à 08:02

wana4329 a écrit:Hello,

Une nouvelle maj serait bientôt disponible, je suis certain que l'équipe y travaille aussi dessus ici :wink:
Pour ceux qui ne veulent plus attendre voici dans la langue de shakespaere les fix :wink:
http://code.phpbb.com/pipermail/phpbb-qa/2009-May.txt

:wink:

Je viens de télécharger l'archive des codechanges pour vérifier si mes deux rapports de bugs ont bien été pris en compte.
Le fix pour les menus déroulants (couleur du texte) est bien là. Par contre, le deuxième concernant le min-height n'est pas présent (d'ailleurs, je n'ai pas encore eu de réponse à mon rapport envoyé).
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Localisation: Dans la cuisine, en train de faire des pâtisseries (cé pas mal ça ces temps-ci, XD)

Retourner vers Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message