Garder les données du compte lors du post

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Garder les données du compte lors du post

Messagepar Api » 06 Fév 2009 à 22:26

Alors, voilà une idée qui était ressortie d'un topic de la rubrique Support phpbb3.
La question de la personne était de savoir si on pouvait faire en sorte de garder les anciens avatars, signatures, nombres de messages... qu'on avait lors du post d'un message.

Selon moi l'idée est vraiment bonne, bien qu'elle pourrait être encombrante, je pense que la proposer dans le panneau d'admin ne serait pas une mauvaise chose, d'autant que ça permet de garder une trace bien visible non seulement du post, mais aussi de ce qui l'entoure, ce qui permet de mieux comprendre le message lorsqu'il a été posté. :)

Donc, je me demandais si une telle modification pourrait voir le jour sur une éventuelle future version de phpbb?
Api
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Garder les données du compte lors du post

Messagepar lolovoisin » 06 Fév 2009 à 22:54

bonsoir,

si vous avez des propositions à faire sur le développement de phpbb3, il faudra les faire sur phpbb.com ;)
phpbb-frr développe pas phpbb, mais ne fait que le support ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Api » 07 Fév 2009 à 10:22

Erf c'est pas faux :?

Mais selon vous est-ce qu'une telle chose pourrait être possible ou bien serai trop gênante pour un forum?
Api
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 07 Fév 2009 à 12:29

ben cela augmenterais considérablement la base car il faudrait tout stocker.
Pour quelque membre, pourquoi pas, mais imaginez ici avec 72000 membres et + de 1 millions de post le nombre d'info qu'il faut retenir.
Donc je doute que cela soit fait un jour ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message