Une Install des MODs plus simple ?

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Re: Une Install des MODs plus simple ?

Messagepar kondor7 » 13 Déc 2008 à 13:51

Oui j'avais bien compris :wink:
Image http://frenchyskin.free.fr >> Skins / Mods / Maps / Outils /... pour CS:s , CS : 1.6.
kondor7
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar nenex-eh » 13 Déc 2008 à 13:57

sinon c'est vrais que certain MOD sont long a installer et me dire qu'a la fin il peu y avoir un prob (meme si je fait attention) ca me bloque pour l'installer. Ok l'aide a l'install est clair, mais ca peux arriver que ca ne marche pas comme ont voudrais (pour X raison). L'informatique est tellement zarbi des fois :)
PhpBB 3.0.4 / Hebergeur : 1and1 / Style : prosilver (pour tous les forums)
Les forums que je gere : Hegalaldia ; IUZ-UDE.
Mon site : nenex-argazkia.com
nenex-eh
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 13 Déc 2008 à 14:18

Rien à voir avec l'informatique ou autre.
Si on fait bien attention il n'y a pas de problème...
Je dirai bien que chaque MOD que j'installe, notamment pour les tester avant de les mettre ici, se font du premier coup, mais je vois venir la réponse qui n'a rien à voir du genre "oui mais t'es un codeur". Car effectivement, cela n'a rien à voir, je fais juste des copier coller sans regarder le code...

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar nco » 13 Déc 2008 à 14:29

puis avec de la methode on arrive toujours a ces fin, il faut toujours avoir une sauvegarde des fichiers modifiés et il faut toujours tester en local
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Messagepar nenex-eh » 13 Déc 2008 à 14:37

quand je parlais d'informatique j'ai tout mis dans le meme panier. Je me suis mal exprime :P . tu dit que si on fait bien attention il n'y a pas d eprobleme. Donc pour toi chaque fois que ca ne marche pas apres avoir installe un MOD c'est parce qu'on a installe le MOD sans faire attention ?? c''est vrais que c'est pas la peine d'etre codeur pour installer des MOD, ca j'en doute pas. Comme je disais l'aide a l'instal est tres clair. J'ai installe plusieur fois des MODs et je dit pas qu'a chaque fois j'ai eu des problemes. Mais c'est deja arrive (rarement). Et je les installe tous de la meme maniere. Je reduit les fenetre pour les mettre l'une a cote de l'autre et je regarde bien le code qui sert a situer l'emplacement du nouveau code a inserer. Et je regarde avaznt et apres avoir copier le code, avanr de sauvegarder le fichier. Mais ca na pas empeche, pour certain MOD d'avoir des soucis.
Je dit pas qu'il n'y a pas de boulet qui copie les codes presque les yeux fermes, et apres viennent se plaindre que plus rien ne marche. Mais le fait que ca ne marche pas ne vient pas automatiquement du fait que la perosnne a pas fait attention. Et des fois on peu avoir la tete en l'air. Ca peux arriver a tout le monde.
PhpBB 3.0.4 / Hebergeur : 1and1 / Style : prosilver (pour tous les forums)
Les forums que je gere : Hegalaldia ; IUZ-UDE.
Mon site : nenex-argazkia.com
nenex-eh
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message