quand je parlais d'informatique j'ai tout mis dans le meme panier. Je me suis mal exprime

. tu dit que si on fait bien attention il n'y a pas d eprobleme. Donc pour toi chaque fois que ca ne marche pas apres avoir installe un MOD c'est parce qu'on a installe le MOD sans faire attention ?? c''est vrais que c'est pas la peine d'etre codeur pour installer des MOD, ca j'en doute pas. Comme je disais l'aide a l'instal est tres clair. J'ai installe plusieur fois des MODs et je dit pas qu'a chaque fois j'ai eu des problemes. Mais c'est deja arrive (rarement). Et je les installe tous de la meme maniere. Je reduit les fenetre pour les mettre l'une a cote de l'autre et je regarde bien le code qui sert a situer l'emplacement du nouveau code a inserer. Et je regarde avaznt et apres avoir copier le code, avanr de sauvegarder le fichier. Mais ca na pas empeche, pour certain MOD d'avoir des soucis.
Je dit pas qu'il n'y a pas de boulet qui copie les codes presque les yeux fermes, et apres viennent se plaindre que plus rien ne marche. Mais le fait que ca ne marche pas ne vient pas automatiquement du fait que la perosnne a pas fait attention. Et des fois on peu avoir la tete en l'air. Ca peux arriver a tout le monde.