Bonsoir Elfvain,
j'ai moi-même un hébergement chez OVH depuis quelques années maintenant. La première formule que j'avais choisi à l'époque avait été le 60GP, mais j'ai rapidement été confronté à des limitations niveau trafic, et pourtant il n'y a jamais eu une activité énorme sur mon site (moins de 15 membres par jour postant des messages, des images ou autre).
Depuis j'ai opté pour le 90PLAN, offrant plus d'espace disque, autorisant un trafic de 600 Go par mois, avec 5 bases de données, etc... J'en suis pour le moment pleinement satisfait à tout point de vue. Certes c'est plus cher que le 60GP, mais la note ne s'élève pas au-dessus d'une soixantaine d'euros par an, nom de domaine inclus. Ceci porte la facture aux environs de 5 euros par mois, ce qui me semble raisonnable.
Si tu choisis OVH comme hébergeur, saches également qu'il te sera possible d'acheter du trafic supplémentaire si jamais celui-ci venait à te manquer, sans pour autant changer de formule d'abonnement. Dans ton cas peut-être serait-il intéressant que tu choisisses la formule 60GP si une seule BDD et 600 Mo d'espace disque te suffisent, en y ajoutant un petit supplément de trafic... J'ignore le montant d'un achat de trafic, mais en cherchant un peu sur le site d'OVH ça doit se trouver. Il y a donc un calcul à faire.
Voir aussi ce que propose la concurrence pour des tarifs similaires...
Bonne recherche et bonne chance !