ErnadoO a écrit:mais c'est la même, la traduction google (connue aussi sous le qualificatif de 'stricte') est celle proposée par .com, cad celle de geektruc
Je vois que tu n'as pas changé ErnadoO, toujours à vouloir descendre les autres en racontant n'importe quoi, histoire d'alimenter une "guerre" dont tout le monde se fout à part toi. D'une il n'y a jamais eu de traduction Google, le qualificatif strict n'a rien à voir avec ça, renseignes-toi bien, et de deux celle de GeeksOnline n'a plus rien à voir non plus, la traduction avait été refaite il y a plusieurs mois.
Bref, je te laisse continuer à nous critiquer, désolé du dérangement.
Sinon pour répondre au sujet initial, il y a deux traductions françaises, celle de phpBB-fr.com & phpBB.biz (je ne sais plus si c'est la même par contre, confirmation ?) et celle de phpBB.fr, distribuée comme langue française officielle sur phpBB.com. Ce sont des traductions différentes, même si elles sont toutes les deux en français. Il faut les tester pour adopter celle qui plaît le plus, c'est les gouts et les couleurs après.