Bonjour
je suis chez free bas débit et je souhaite crée mon forum phpbb3 ...
J'ai un problème au niveau du panneau de l'administration et j'aimerai bien le résoudre par moi même tout comme pleins d'autre d'après ce que j'ai vu sur les différent post
mais quand je tape mes mots clé pour faire mes recherche je tombe sur plusieurs réponses qui disent qu'il faut chercher avant de poster le probleme !!!
est ce que c'est possible de modifier le résultat d'une recherche faite sur un forum PHPBB3 ?
exemple : erreur8X000 etc quand on tape le message d'erreur on tombe en premier sur le message qui explique tout sur ce probleme en premier
"et pas les 20 premiers qui disent que la réponses à ce problème est justement déjà donner sur un autre post et il faut faire une recherche avant de poser cette question"
ou tout simplement donner un lien vers ce message .
je suis en plein campagne avec 100 personnes comme voisin et 10000 vaches à nos coté et la haute débite est prevu en 2010 chez moi en attendant je met 5 à 10 fois voir plus pour afficher une seul page que vous pouvez l'obtenir en 1 à 5 secondes ...
et donc ça devient encore plus lents et plus difficile pour trouver le bon résultat que vous pouvez l'obtenir en 2 ou 3 cliques
merci de votre aide