modifier l'ordre des resultat d'une recherche dans le forum

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

modifier l'ordre des resultat d'une recherche dans le forum

Messagede heval le 30 Juil 2008 à 17:34

Bonjour

je suis chez free bas débit et je souhaite crée mon forum phpbb3 ...
J'ai un problème au niveau du panneau de l'administration et j'aimerai bien le résoudre par moi même tout comme pleins d'autre d'après ce que j'ai vu sur les différent post

mais quand je tape mes mots clé pour faire mes recherche je tombe sur plusieurs réponses qui disent qu'il faut chercher avant de poster le probleme !!!

est ce que c'est possible de modifier le résultat d'une recherche faite sur un forum PHPBB3 ?
exemple : erreur8X000 etc quand on tape le message d'erreur on tombe en premier sur le message qui explique tout sur ce probleme en premier
"et pas les 20 premiers qui disent que la réponses à ce problème est justement déjà donner sur un autre post et il faut faire une recherche avant de poser cette question"

ou tout simplement donner un lien vers ce message .

je suis en plein campagne avec 100 personnes comme voisin et 10000 vaches à nos coté et la haute débite est prevu en 2010 chez moi en attendant je met 5 à 10 fois voir plus pour afficher une seul page que vous pouvez l'obtenir en 1 à 5 secondes ...
et donc ça devient encore plus lents et plus difficile pour trouver le bon résultat que vous pouvez l'obtenir en 2 ou 3 cliques

merci de votre aide
heval
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: modifier l'ordre des resultat d'une recherche dans le forum

Messagede Morgyanne le 31 Juil 2008 à 08:05

Salut,

La recherche est fonction de tes mots-clés, des options que tu choisis pour l'affiner et elle doit faire avec le contenu des messages postés par des membres qui n'ont pas forcément tous la même façon d'appeler un chat... un chat.
Donc tu dois faire avec ;)
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, c'est que peut-être, tu n'as pas les bons mots-clés ou pas assez affiner, que tu n'effectues pas ta recherche dans la bonne section du forum, que tes critères de tri sont trop flous etc...

Si tu ne trouves pas, crées un sujet dans le forum qui est le plus approprié à ton problème ;)

Si tu souhaites proposées une amélioration sur la recherche, c'est directement sur le forum de phpBB.com qu'il faut le faire ;)

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements