J'envisage de faire passer mon forum PHPBB2 en PHPBB3. Bien que ça me semble un peu compliqué pour le moment. Un tas de questions me viennent à l'esprit. Je parcours donc ce forum (j'utilise le fonction Rechercher ;-) ), mais je ne trouve pas tout. J'ai bien lu dans le règlement qu'il fallait éviter de poser trop de questions sur un même topic ("un problème pas topic") , aussi vais-je sans doute poster plusieurs messages dans les prochaines heures ou prochains jours.
Quelques infos pour mieux me comprendre :
Version de phpBB utilisée : phpBB 2.0.22
Nom de votre hébergeur : Infomaniak
Liste des mods installés : Extreme styles - Subforums simples - Anti-bot questions - Last user post date - Last visit post date - flashing gif for new message - chatbox - 50 characters - signature dans le profil - Le point d'exclamation dans le titre v1.4.4 - FAQ DHTML déroulante v1.0.0 - Avertissement avancé de l'écriture SMS v1.0.1 - Aller à la page sélectionnée v1.0.0 - Toolbar - flags - Affiche Hier/Aujourd'hui dans les dates - Alphabet dans la liste des membres - Ordre alphabétique des sujets - split category - forum userlist - Gender - Spoiler
Adresse de votre forum : Forum brouillon - Forum officiel.
L'an dernier, je cherchais à installer une balise Spoiler. Je n'en avais pas trouvé d'efficace sur ce forum parmi les mods et sur le conseil de plusieurs forumiens j'avais opté pour celle-ci http://www.phpbbhacks.com/download/4620. Elle m'avait posé un petit problème (expliqué ici) mais réglé rapidement par Morgyanne que je remercie encore au passage.
La question que je me pose : que vont devenir les messages en spoiler écrits durant l'année écoulée une fois que j'aurai fait passer mon forum en phpbb3 ? Comment vont-ils s'afficher ? J'ai vu qu'une balise spoiler était proposée dans les Mods pour PHPBB3, mais je suppose qu'elle ne gérera pas les messages en spoiler écrits sous phpbb2 ?
Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements ;-)