Je m'excuse d'avance si mes questions vous semblent un peu redondante mais j'ai besoin de réponses toute claire parce que je nage un peu
J'ai un petit forum avec phpBB 2 qui tourne bien mais j'ai un petit soucis. Le spam !
Tout les jours je doit effacer (une par une) une grosse cinquantaine de profils et ça commence sérieusement a m'agacer.
J'ai cherché a droite a gauche des solutions mais l'installation de mods me refroidi un peu. « Changez 6 fichier et modifiez 5 autres fichiers et FAITE ATTENTION DE PAS CHANGER TRUC ET MACHIN SINON VOTRE FORUM VA TOMBER DANS UN ABIME SANS RETOUR » !!! Bigre !
Entre temps sur un autre hébergement, je me suis essayer a phpBB 3. Dont la partie administration, relativement a phpBB 2, m'a impressionner.
Ma question est donc : phpBB 3 est t-il mieux protéger d'origine contre le spam ?
Question 2 : Je voudrais essayer phpBB 3 en « condition réel », c'est a dire avec la base de données de phpBB 2. J'ai fais une sauvegarde que j'ai ensuite recopier dans le dossier « store » de phpBB3 me celui ci me dit qu'il n'y a pas de base de données a restaurer !
Merci de vos réponses