Phpbb3 et les balises <H1>

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Phpbb3 et les balises <H1>

Messagede baloo738 le 30 Mai 2008 à 19:40

Bonjour,
J'ai souvent entendu ou lu que les balises <H1> permettait de mieux référencer un titre par exemple.
D'aprés vous pour quel raison, phpbb3 n'utilise pas ces balises pour le titre des topics par exemple ?
Merci de vos réponses
baloo738
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Phpbb3 et les balises <H1>

Messagede lolovoisin le 31 Mai 2008 à 16:42

Je dirais, a priori, que ce sont des balises html qui sevrent généralement pour mettre des titres en plus gros.
De là à dire que cela améliore le référencement je doute. Sinon tout le monde mettrais ses titres entre ces balises.
Donc pour moi, je pense pas.
Le meilleure référencement est un bon site/forum ;)
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede baloo738 le 31 Mai 2008 à 17:11

Merci pour ta réponse.
J'ai lu sur plusieurs sites que les crawler google ou autres se servait des balises h1 pour identifier les gros titres des pages ce qui permettait d'optimiser le référencement.
Mais bon vu que le référencement est une technique un peu secrète, on ne saura jamais vraiment.
baloo738
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 31 Mai 2008 à 20:18

La balise H1 est sensée proposer les titres des principales parties du document présentée. Ancienne botte secrète principale des référenceurs, l'usage de cette balise à des fins d'optimisation est maintenant controversé. De nombreux abus ont été commis par le passé et certains outils de recherche ne lui accordent plus autant d'importance.

http://www.revue-referencement.com/ETUD ... tle-h1.htm

Bon après, au lieu d'attendre ici, google est ton ami et tu as ta répons en 5 minutes:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=H1+ ... 9rencement
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Retourner vers [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements