J'ai remarqué que la version 3.0.1 était disponible. J'ai
"Votre version de phpBB n’est pas à jour.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’annonce de sortie de la dernière version et les instructions pour effectuer cette mise à jour." dans mon panneau d'admin.
Ma question est : est-il important d'ajourner le forum ? Qu'est-ce que cela change concrètement ?
Autre question, de tout autre nature : à moins d'avoir mal compris, phpBB est un logiciel que l'on installe soi-même. Une fois installé, il n'est modifiable par personne d'autre que par le détenteur des droits du serveur sur lequel il est. Donc, par exemple, si phpBB décidait de supprimer tous les logiciels phpBB, de faire en sorte que plus aucun forums phpBB n'existe, il ne le pourrait pas ? Est-ce que phpBB est dans la mesure de modifier quelque chose comme ça (est-ce que c'est possible) d'un forum phpBB sur n'importe quel serveur ?
Comment se fait-il que j'ai ça :
"Annonce de mise à jour
Lisez cette annonce pour la dernière mise à jour avant de continuer le processus de mise à jour, celle-ci pourrait contenir des informations utiles. Elle contient aussi plusieurs liens ainsi que le détail des changements effectués depuis la dernière version." dans mon panneau d'admin ?
Je sais, je suis dur de comprenur
Donc comment se fait-il que j'ai cette annonce de mise à jour dans le panneau d'admin. sans l'avoir demandé (qui fait partie du logiciel phpBB que j'ai téléchargé) et qui tourne en circuit fermé sur mon serveur (pas facile d'être clair, sorry
Si vous comprenez ce que j'essaye d'expliquer, je vous félicite