Problème de décompression

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

[Réglé] Problème de décompression

Messagepar Fredericque » 13 Mar 2008 à 16:50

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai fais un site internet pour une maison d'édition que je vais créer au mois d'août prochain (dans ma signature).
Et j'aimerai faire un forum pour aider la communauté des lecteurs, écrivains, illustrateurs, bref, les acteurs des arts dans le domaine de l'imaginaire.

J'ai pu faire un site, oui, mais presque 100% en html (que j'ai eu du mal à apprendre) et ce qui n'est pas html a été généreusement fait pas un ami.
Je suis donc très nulle en codages, j'ai d'immenses lacunes en html, je suis allergique au CCS, et autres langages, et du coup, je me suis penchée sur un forum "tout fait".

J'ai été sur xooit, mais le thème que je voulais avait un bug qui empêchait de poster des sujets et d'y répondre (pas très pratique pour faire un forum, vous me direz :P )
J'ai alors été sur Cmonforum, mais les thèmes étaient peu nombreux et ne convenaient pas à ce que je voulais.
J'ai ensuite été sur Forumactif, que j'ai trouvé le plus satisfaisant des trois, autant par son large choix des thèmes (et ses rectifications) que par la gestion plus grande du forum.

Pourtant, il y a des point noirs : il y a une pub google assez stressante (mais c'est normal, c'était la rétribution d'un forum gratuit ^^), il y a les structures de bases du forum (en visuel) que je ne peut rectifier, et il y a beaucoup trop d'options que je n'utilise pas et que je n'utiliserai jamais. J'aimerai pouvoir avoir la même structure que celle de mon site web pro (les bords bleu coins ronds et tout).

Du coup, je me suis jetée à l'eau pour faire un forum de A à Z (enfin, avec beaucoup d'aides ^^). Et je suis arrivée ici. J'ai feuilletée les pages, lu certains sujets, et commencé par la base de la base : télécharger le fichier phpBB-3.0.0_FR (j'ai un hébergement). Mais voilà, lors de la décompression, il m'affiche que le fichier est corrompu. Et je ne sais pas quoi faire. J'ai été sur divers sites pour le télécharger (au cas ou), mais le résultat est le même. Je me suis donc arrêtée à la première étape : télécharger ^^

Voilà

Merci pour l'aide.
Dernière édition par Fredericque le 13 Mar 2008 à 18:04, édité 2 fois.
Fredericque
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème de décompression

Messagepar lolovoisin » 13 Mar 2008 à 17:17

Pas de problème pour moi, je viens de le télécharger:
ré-essaye en cliquant là:
http://sourceforge.net/project/download ... mirror=ovh
Une fois sur la page appui sur F5 pour recharger la page.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Problème de décompression

Messagepar Fredericque » 13 Mar 2008 à 18:02

Merci :wink:
Ca marche très bien :D
Je ne sais pas ce qui s'est passé, sur les autres liens, ça ne marchait pas. Mais je me suis peut-être trompée quelque part ^^
Fredericque
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message