Mod et Securité sur Phpbb 3

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Mod et Securité sur Phpbb 3

Messagede b3nni3 le 12 Déc 2007 à 10:54

Bonjour à tous
Ma question est la suivante, je suis très embeté avec les bots et inscriptions sur mon forum ( version 2 ) et vu mon niveau j'ai tjrs ttes les peines du monde a installer un mod ( mais g reussi a installer le inactive users :) )

Je voulais passer a la nouvelle version phpbb 3 mais avant j'aurais aimé savoir si elle était " sécurisée " pour empecher l'inscription de robots ou s'il fallait rajouter des mods...

Merci de vos réponses
b3nni3
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mod et Securité sur Phpbb 3

Messagede lolovoisin le 12 Déc 2007 à 10:59

Bonjour,

A priori pour le moment le captcha à l'air assez efficace. Mais bon il sera bien détourné à un moment ou a un autre.
Il va certainement sortir un mod pour phpbb3 du même style que ce qui existe sur phpbb2. Regarde sur phpbb.com tu trouvera peut être ton bonheur ;)

pour info, un mod est en cours ; )
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements