@+
Morgyanne
Modérateur: Equipe

'MIN_CHAR_LIMIT_EXPLAIN' => 'Nombre minimum de caractères qu’un utilisateur a besoin de taper dans un message/message privé''MIN_CHAR_LIMIT_EXPLAIN' => 'Nombre minimum de caractères que l’utilisateur doit entrer dans un message/message privé.','MIN_CHAR_LIMIT_EXPLAIN' => 'Nombre minimum de caractères que l’utilisateur doit entrer dans un message/message privé. Le minimum pour ce paramètre est 1.',

Masque le champ de profil à tous les autres utilisateurs mis à part à l’utilisateur concerné, aux administrateurs et aux modérateurs qui pourront toujours voir ce champ. Si l’option d’affichage dans le panneau de l’utilisateur est désactivée, l’utilisateur ne pourra pas voir ou modifier ce champ, seuls les administrateurs le pourront.

GBed a écrit:Bonjour,
Je viens encore vous embêter, désolé (mais c'est de votre faute, vous prenez en compte mes remarques)...
Dans Panneau d'Admin, Utilisateurs et Groupes, Champs de profil personnalisés, Masquer les champs de profil :Masque le champ de profil à tous les autres utilisateurs mis à part à l’utilisateur concerné, aux administrateurs et aux modérateurs qui pourront toujours voir ce champ. Si l’option d’affichage dans le panneau de l’utilisateur est désactivée, l’utilisateur ne pourra pas voir ou modifier ce champ, seuls les administrateurs le pourront.
Je regrette, il faut dire : ... mis à part l’utilisateur concerné, les administrateurs et les modérateurs...

Que faut-il mettre pour que le nom d’utilisateur soit correct : ceux que je propose me sont refusés.

Retourner vers Forums de discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités