Bonjour Ernadoo,
Je te fais part de qq fautes d'orthographe que j'ai repérées lors de l'installation du pack 3.0.6. ( j'espère que je poste au bon endroit ).
version 3.0.6 de phpbb3 :
dans le fichier
language/fr/acp/language.php
* @version $Id: language.php, v1.25 2008/10/07 11:36:00 Elglobo Exp $
ligne 41, il y a :
'ACP_LANGUAGE_PACKS_EXPLAIN' => 'Vous pouvez installer/supprimer des packs de langue. Le pack de langue par défaut est marqué d’un
e astérisque (*).',
il faut :
'ACP_LANGUAGE_PACKS_EXPLAIN' => 'Vous pouvez installer/supprimer des packs de langue. Le pack de langue par défaut est marqué d’un astérisque (*).',
ligne 51, il y a :
'INVALID_LANGUAGE_PACK' => 'Le pack sélectionné semble invalide. Vérifiez-le et recommence
r le transfert si nécessaire.',
il faut :
'INVALID_LANGUAGE_PACK' => 'Le pack sélectionné semble invalide. Vérifiez-le et recommencez le transfert si nécessaire.',
language/fr/acp/language.php
* @version $Id: board.php, v1.25 2009/10/18 15:38:00 Elglobo Exp $
ligne 95, il y a :
'ALLOW_AVATARS_EXPLAIN' => 'Autorise l’utilisation générale des avatars;<br />Si vous desactiv
é l’utilisation générale des avatars ou les avatars affichés selon une méthode particulière, les avatars désactivés ne seront plus affichés sur le forum, mais les utilisateurs seront toujours capabl
e de télécharger leur propre avatar dans leur panneau d’utilisateur.',
il faut :
'ALLOW_AVATARS_EXPLAIN' => 'Autorise l’utilisation générale des avatars;<br />Si vous désactivez l’utilisation générale des avatars ou les avatars affichés selon une méthode particulière, les avatars désactivés ne seront plus affichés sur le forum, mais les utilisateurs seront toujours capables de télécharger leur propre avatar dans leur panneau d’utilisateur.',
c'est peu de chose, mais c'est déjà ça...
à plus tard. bonne continuation.
plus tout à fait débutant en phpBB... grace à phpbb-fr.com _ merci de votre complaisance tout de même.