probleme index.html

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

probleme index.html

Messagepar florent67 » 01 Déc 2008 à 09:40

bonjour a tous.

donc j'ai un petit probleme avec mon forum
depuis samedi ,impossible de se connecté (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)

j'ai regardé un peu partout,est la seul chose que je trouve bizzard est mon fichier index.html.

Code: Tout sélectionner
################################################################# ## MOD Titre: ezPortal for phpBB 2.0.x ## MOD Auteur: Smartor (n/a) http://smartor.is-root.com ## MOD Traduction : http://www.phpbb-fr.com ## ## MOD Description: Ce mod explique simplement comment créer un portail pour phpBB2 . ## Ce mod n'est pas exactement un système de portail mais y ressemble .Vous pouvez le ## modifier l'arranger , l'améliorer à votre guise . Il est très facile à installer et modifier . ## ## MOD Version: 2.1.8e ## ## Niveau d'installation : Facile ## Temps d'installation : 10 Minutes ## ## Fichier(s) à éditer: 4 ## login.php ## includes/page_header.php ## language/lang_french/lang_main.php ## templates/subSilver/overall_header.tpl ## ## Fichier(s) inclu(s): 4 ## portal.php ## fetchposts.php ## templates/subSilver/portal_body.tpl ## images/smartorsite_logo.gif ## ## License: http://opensource.org/licenses/gpl-license.php GNU General Public License v2 ############################################################## ## Pour des raisons de sécurité, vous êtes prier de consulter ## régulièrement http://mods.phpbb-fr.com afin d'obtenir la ## dernière version de ce MOD. ## Télécharger ce MOD à partir des sites autres que phpBB-fr.org ## peut être dangereux pour votre forum phpBB. ## Par conséquent, phpBB-fr.org n'assurera aucun support pour ## les MODs absents de leur base de données, consultable sur: ## http://mods.phpbb-fr.com/ ############################################################## ## Avant d'ajouter ce MOD à votre forum, il vous est fortement conseillé ## d'effectuer une sauvegarde des éléments que vous allez modifier. ################################################################# # #-----[ COPY ]------------------------------------------ # # copy portal_body.tpl to all installed templates copy phpbb_root/portal.php to portal.php copy phpbb_root/fetchposts.php to fetchposts.php copy phpbb_root/templates/subSilver/portal_body.tpl to templates/subSilver/portal_body.tpl copy phpbb_root/images/smartorsite_logo.gif to images/smartorsite_logo.gif # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # login.php # #-----[ FIND ]----------------------------------- # redirect(append_sid("index.$phpEx", true)); # #-----[ REPLACE WITH ]--------------------------- # redirect(append_sid("portal.$phpEx", true)); # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # $url = ( !empty($HTTP_POST_VARS['redirect']) ) ? str_replace('&', '&', htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['redirect'])) : "index.$phpEx"; # #-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------ # $url = ( !empty($HTTP_POST_VARS['redirect']) ) ? str_replace('&', '&', htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['redirect'])) : "portal.$phpEx"; # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # redirect(append_sid("index.$phpEx", true)); # #-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------ # redirect(append_sid("portal.$phpEx", true)); # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # $url = ( !empty($HTTP_POST_VARS['redirect']) ) ? str_replace('&', '&', htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['redirect'])) : "index.$phpEx"; # #-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------ # $url = ( !empty($HTTP_POST_VARS['redirect']) ) ? str_replace('&', '&', htmlspecialchars($HTTP_POST_VARS['redirect'])) : "portal.$phpEx"; # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # redirect(append_sid("index.$phpEx", true)); # #-----[ REPLACE WITH ]--------------------------- # redirect(append_sid("portal.$phpEx", true)); # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # includes/page_header.php # #-----[ FIND ]---------------------------------------- # 'U_GROUP_CP' => append_sid('groupcp.'.$phpEx), # #-----[ AFTER, ADD ]----------------------------------- # // ezPortal 'U_PORTAL' => append_sid('portal.'.$phpEx), 'L_HOME' => $lang['Home'], # #-----[ OPEN ]---------------------------------------- # templates/subSilver/overall_header.tpl # #-----[ FIND ]---------------------------------------- #  # #-----[ REPLACE WITH ]-------------------------------- #  # #-----[ FIND ]------------------------------------------ #  {L_FAQ}   {L_SEARCH}   {L_MEMBERLIST}   {L_USERGROUPS}  # #-----[ IN-LINE FIND ]------------------------------------------ #  {L_FAQ} # #-----[ IN-LINE BEFORE, ADD ]------------------------------------------ #  {L_HOME}  # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # language/lang_english/lang_main.php # #-----[ FIND ]---------------------------------------- # // // That's all Folks! // ------------------------------------------------- # #-----[ BEFORE, ADD ]---------------------------------- # // // Smartor's ezPortal // $lang['Home'] = 'Home'; $lang['Board_navigation'] = 'Board Navigation'; $lang['Statistics'] = 'Statistics'; $lang['total_topics'] = " within %s topics"; // added in v2.1.6 $lang['Comments'] = 'Comments'; $lang['Read_Full'] = 'Read Full'; $lang['View_comments'] = 'View Comments'; $lang['Post_your_comment'] = 'Post your comment'; $lang['Welcome'] = 'Welcome'; $lang['Register_new_account'] = 'Don\'t have an account yet?
You can %sregister%s for FREE'; $lang['Remember_me'] = 'Remember me'; $lang['View_complete_list'] = 'View complete list'; $lang['Poll'] = 'Poll'; $lang['Login_to_vote'] = 'You must login to vote'; $lang['Vote'] = 'Vote'; $lang['No_poll'] = 'No poll at the moment'; # #-----[ OPEN ]---------------------------------------- # language/lang_french/lang_main.php # #-----[ FIND ]---------------------------------------- # // // That's all Folks! // ------------------------------------------------- # #-----[ BEFORE, ADD ]---------------------------------- # // // Smartor's ezPortal // $lang['Home'] = 'Portail'; $lang['Board_navigation'] = 'Tableau de navigation'; $lang['Statistics'] = 'Statistiques'; $lang['total_topics'] = " dans %s topics"; // added in v2.1.6 $lang['Comments'] = 'Commentaires'; $lang['Read_Full'] = 'Tout lire'; $lang['View_comments'] = 'Voir les commentaires'; $lang['Post_your_comment'] = 'Postez votre commentaire'; $lang['Welcome'] = 'Bienvenue'; $lang['Register_new_account'] = 'Vous n\'avez pas de compte ?
Enregistrez-vous gratuitement !'; $lang['Remember_me'] = 'Souvenez-vous de moi !'; $lang['View_complete_list'] = 'Voir la liste complète'; $lang['Poll'] = 'Sondage'; $lang['Login_to_vote'] = 'Vous devez être enregistré pour voter'; $lang['Vote'] = 'Vote'; $lang['No_poll'] = 'Aucun sondage pour le moment'; # #-----[ DIY INSTRUCTIONS ]------------------------------------------ # # COMMENT FAIRE POUR AVOIR portal.php comme page de démarrage au lieu de index.php ? # Vous pouvez utilisez une des méthodes suivantes. Bon courage ! # # # o Methode 1: (pour les serveurs Apache) # creér/modifier un fichier .htaccess dans votre répertoire phpBB # ajouter/éditer cette ligne : # # DirectoryIndex index.html index.htm portal.php index.php # # # o Methode 2: {utilise le JavaScript - si vous ne pouvez pas utiliser la méthode 1) # créez un fichier index.html à la racine de votre forum comprenant : (ne laissez pas les #) # # # # # # # # # # # o Methode 3: Libre à vous de la trouver :) # #-------------------------------------------------------------------- # # # CONFIGURATION POUR ezPortal # # OPEN: portal.php # # FIND: // // Set configuration for ezPortal // // Welcome Text: note that we are in PHP file, so use \' instead of ' and use \\ instead of \ (HTML enabled) $CFG['welcome_text'] = 'Welcome to My Community

Thanks for using ezPortal,

Have a good time! ^_^'; // Number of news on portal $CFG['number_of_news'] = '5'; // Length of news $CFG['news_length'] = '200'; // News Forum ID: separate by comma for multi-forums, eg. '1,2,5' $CFG['news_forum'] = '1'; // Poll Forum ID: separate by comma for multi-forums, eg. '3,8,14' $CFG['poll_forum'] = '1'; // // END configuration // -------------------------------------------------------- # # Ajustez ces valeurs dans ce fichier . # Par exemple // Number of news on portal désigne le nombre d'annonces que vous voulez # voir apparaitre dans votre portail . # #-------------------------------------------------------------------- [

je ne vois pas comment,ce fichier d'instal d'ezpotail est arrivé içi.
certe j'ai du faire une boulette,mais ça fait plus d'un mois que je n'est pas ouvert mes fichiers pour quelques soit la raison.

merci de votre aide et désolé si je n'ai pas posté dans le bon topic.
florent67
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: probleme index.html

Messagepar mathieu23 » 01 Déc 2008 à 10:15

florent67 a écrit:merci de votre aide et désolé si je n'ai pas posté dans le bon topic.

Bonjour florent67,

Si tu sais que tu ne postes pas dans le bon topic, pourquoi poster alors ?? C'est une démarche très curieuse, on sait que le train arrive mais on s'en moque on s'allonge sur les rails pour se reposer un peu les jambes.

Je t'invite à consulter le cadre rose en haut de cette page. Celle-ci indique "AUCUN SUPPORT N'EST DONNÉ DANS CE FORUM".

Ensuite à poster dans le bon forum, pour le savoir il suffit de lire les buts de chaque forum.

Bonne journée et à bientôt :wink:
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers [phpBB 2.0.x] Forums de discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message