Ok merci.
Ben dans ce cas là je vais opter pour phpbb2. De toute façon, au pire, si cela devait disparaître, je transferais au moment voulu.
Bonne journée;
Modérateur: Equipe

Elglobo a écrit:- Soit de se forcer à passer CH (qui deviendra comme l'auteur semble l'annoncer CHbb) Cette version permet de rester dans la même "tendance" bien que la version de CH actuelle n'a déjà plus grand chose à voir avec la version phpBB 2.0.23 que nous connaissons.

eric6779 a écrit:oki merci et concernant ta premod, tu vas te baser sur CH je pense ?

Saint-Pere a écrit:et oui.. tout le charme de phpBB2 était que Mr Tout le monde voulant apprendre à construire un site et pourquoi pas développer en PHP se tournait volontiers vers phpBB. Maintenant faut avoir fait des études informatiques pour espérer faire un bout de modification du code. C'est pas normal ! Ils ont du oublier que désormais ce ne sont pas les informaticiens et les étudiants informaticiens qui composent le net, mais la voisine d'à coté, la tante Murielle, Grand Papy Théo, Jef le fils de ma collègue de bureau et j'en passe. En voulant taper plus fort que leurs concurrents direct, ils se sont aussi détourné de leur public. Il suffit de regarder les posts que l'on voit actuellement, les gens ne savent même pas comment faire des choses basique sur leurs site! c'est quand même un comble. Le produit n'est plus adapté aux besoins de la majorité de ceux qui tournaient sous phpBB.

Woden a écrit:Saint-Pere a écrit:et oui.. tout le charme de phpBB2 était que Mr Tout le monde voulant apprendre à construire un site et pourquoi pas développer en PHP se tournait volontiers vers phpBB. Maintenant faut avoir fait des études informatiques pour espérer faire un bout de modification du code. C'est pas normal ! Ils ont du oublier que désormais ce ne sont pas les informaticiens et les étudiants informaticiens qui composent le net, mais la voisine d'à coté, la tante Murielle, Grand Papy Théo, Jef le fils de ma collègue de bureau et j'en passe. En voulant taper plus fort que leurs concurrents direct, ils se sont aussi détourné de leur public. Il suffit de regarder les posts que l'on voit actuellement, les gens ne savent même pas comment faire des choses basique sur leurs site! c'est quand même un comble. Le produit n'est plus adapté aux besoins de la majorité de ceux qui tournaient sous phpBB.
+1 !!! :clap:

Retourner vers [phpBB 2.0.x] Forums de discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités