Bonjour.
Heureux administrateur d'un forum phpBB 2.0.23, je cherche à "tuner" un peu mon installation en fonction des demandes des utilisateurs. Une de ces demandes consiste notamment à leur permettre d'avoir les messages postés depuis une semaine (si possible en cliquant sur un lien). En farfouillant sur phpbb-fr et d'autres sites, j'ai décidé de partir sur un bête affichage de lien qui enverrait sur search.php avec les bons paramètres. Bref, là n'est pas ma question.
A un moment donné, j'ai du modifier une donnée dans ma table phpbb_config, la valeur du champ search_min_cars (passée de 3 à 0). Non pas que ça me dérange de toucher à la base de donnée directement, j'ai l'habitude de par mon boulot. Non, ce qui m'intrigue c'est de ne pas avoir trouvé le pendant de ce champ dans la partie "Configuration générale" de mon ACP. Il me semblait que toute donnée de la table phpbb_config était modifiable via cette section de l'ACP.
Aurais-je donc mal vu - ce qui signifierait qu'il est plus que temps que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo - ou est-ce normal car ce n'est pas là que cette donnée est configurée?
Merci d'avance pour vos lumières.
PS : j'espère être dans la bonne section du forum pour poser cette question...