pas cool!!!

Aucun support dans ce forum!

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

[Réglé] pas cool!!!

Messagede equinox16 le 19 Déc 2007 à 18:56

:evil: :evil: :evil: :evil: Pourkoi mon message ke g postez dans l'apres midi a t'il etait supprimer. :x
Bref je reponse mon probleme en esperant une réponse au plus vite car mon forum est inutilisable .
Apres installation du forum phpbb2 aucun membres arrivent a s'enregistrer car lorsqu'ils s'enregistre pour devenir un membres sur le forum un message leurs dit que : "le code de confirmation n'est pas comme celui de l'image" sauf que lorsque un utilisateur veut s'enregistrer il n'a pas de code de confirmation a rentrer :(
tres bizarre 8O .G quand meme regarder dans le pannel d'administration du forum pour voir si le code de confirmation etait actif et il n'y a rien de cela 8O 8O .
Donc je ne comprend pas ce k'il y a, et a cause de ca mon forum ne sert a rien je deviens fou a discuter tout seul mdr :cry:
j' attente une reponse pour m'aider et non une suppréssion de mon message merci a toutes l'équipe.
equinox16
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: pas cool!!!

Messagede ErnadoO le 19 Déc 2007 à 19:16

Un lien magique pour toi: search.php?search_id=egosearch

Comme tu peux le voir, ton précédent sujet n'a pas été supprimé (c'est la magie de Noël)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede lolovoisin le 19 Déc 2007 à 19:21

de plus j'ai du t'envoyer un MP :wink:
et avec deux message, en cliquant dans ton panneau d'admin tu aurais facilement retrouvé ton message:
viewtopic_p1057209.html#p1057209
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Morgyanne le 29 Déc 2007 à 11:25

Salut,

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede ABDev le 29 Déc 2007 à 13:03

Et enfin, Merci d'écrire dans un français correct, nous sommes sur un forum, pas sur un portable !
En mode très très occupé, donc peu disponible !
ABDev
Codeur
Codeur

Retourner vers [phpBB 2.0.x] Forums de discussions