Le fait de ne pas pouvoir s'inscrire chez moi, ne stipule pas de "Devoir payer", c'est un choix personnel, en aucun cas, je ne demande quelconque rémunération

Bref, je ne vais pas polluer ce sujet et laissez libre cours à la demande de l'auteur

Modérateur: Equipe
[b]<!-- Coincé dans le CSS et Photoshop -->[/b]
fastgil a écrit:Par contre oui comme j'ai cité plus haut, donner la possibilité par un simple clique de créer, non pas son app, mais son raccourci du forum sur tout les supports tablette et téléphone... sera déjà, (malgré que je pense que se ne soit pas grand chose à faire) un grand pas pour phpbb et un petit pour tous les utilisateurs qui auront l'impression par se raccourci d'ouvrir une application.
cabot a écrit:JDu coup faudrait aussi un compteur de notifications sur l'icône du raccourci.
Skouat a écrit:Dèjà est-il possible d'avoir un compteur de notification sur l'icône du raccourci ?
Alain139 a écrit:Phpbb a une très bonne base mais vielli mal... Pas d'éditeur wiswyg qui fonctionne sans bug, pas d'url friendly, ... Le plus gros soucis sont les thèmes, C'est un vrai foutoir Prosilver (le look est hasbeen, les icônes et les smiley sont moche de base) et tous les thèmes gratuits sont basés sur celui-ci. Pour créer un thème propre, on est obligé de tout reprendre depuis le départ.
Alain139 a écrit:Un autre soucis, sont les mises à jour, une vrai galère. Phpbb devrait avoir un système de mise à jour comme wordpress ou joomlia. Pour vérifier les mises à jour des extensions on est obligé d'aller voir sur internet pour chaque extension installée.
Retourner vers Discussions sur phpBB3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités