[Réglé] Nommer un modérateur

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Nommer un modérateur

Messagepar Durdur » 11 Déc 2016 à 17:30

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum.
J'apprends difficilement les rudiments du PHPBB3. Je suis totalement néophyte en la matière, et franchement quand je suis dans le PCA, je me dis qu'il y a tellement de possibilités que c'est un peu une usine à gaz pour moi. :shock:

J'ai un forum que je suis en train de monter (design, groupes, forums, permissions). Je viens de faire entrer un collègue (qui est un nouveau utilisateur enregistré) et j'aimerais le mettre modérateur globale. Je n'y arrive pas, et je ne comprends pas les subtilités des permissions...

Je suppose qu'il y a des tutos bien expliqué quelque part. Au-delà de déranger pour cette simple demande, je peux consulter en premier lesdits tutos, et si je rencontre des difficultés, venir ici poser mes questions ?

Merci de votre aide

PS: Mon webmaster m'a dit qu'il y avait des pb avec les permissions sous PHPBB3, qu'un ticket était ouvert pour résoudre ce pb. Vous confirmez ? Encore merci.
Modifié en dernier par Durdur le 05 Jan 2017 à 01:39, modifié 2 fois.
Durdur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Nommer un modérateur

Messagepar manond » 11 Déc 2016 à 17:43

Bonjour ,

Voici avec l'aide d'une quiche en informatique , tu y trouveras ton bonheur je pense
documentation/utilisation-de-phpbb/regler-les-permissions-d-un-forum-simple-a43-view.html
documentation/utilisation-de-phpbb/regler-les-permissions-d-un-forum-detaille-a90-view.html

Courage à toi .. A ma connaissance il n'y a pas de bug :mrgreen:
Mon hébergeur .. Phpbb-services
manond
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Nommer un modérateur

Messagepar Jester » 11 Déc 2016 à 19:42

Bonsoir,

il faut en effet aller faire un tour dans notre Centre de documentation comme l'a mentionné manond. Maintenant si le webmaster a ouvert un ticket, nous voulons bien le lien de celui-ci pour voir quel est le problème, et surtout avec quelle version de phpBB (3.0 ? 3.1 ?).
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: Nommer un modérateur [réglé]

Messagepar Durdur » 05 Jan 2017 à 01:37

Bonjour, et merci Manond et Jester pour votre aide. J'ai réglé mon pb pour nommer un modérateur. Je viens d'éditer mon sujet. J'ai d'autres tracas, mais je vais faire un post par pb rencontré, en espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster. A bientôt :)
Durdur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message