Utilisation de phpBB

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Utilisation de phpBB

Messagepar Valerie27 » 03 Juin 2014 à 18:20

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil permettant de paramétrer des discussions en mode asynchrone avec des petits groupes de personnes. Il s'agit de recueillir des informations sous forme de commentaires en texte libre pour pouvoir les analyser ensuite dans le cadre d'une étude marketing. Chaque discussion doit permettre à l'administrateur de poser une question à une personne inscrite. Lorsque la personne répond, l'administrateur est prévenu, il lui répond, un dialogue s'engage.
Il s'agit là d'une utilisation détournée de phpBB, mais l'intérêt pour moi concerne les règles d'accès, la sécurité et le fait qu'il existe une trace de tous les échanges. L'autre contrainte est que les discussions ne sont pas partagées entre les utilisateurs.
Je dois gérer 15 utilisateurs/discussions par semaine.
Je souhaiterais savoir si phpBB est un bon outil pour mettre cela en place. Si oui, je cherche aussi un développeur pour m'aider dans ce projet. Y-a-t-il un volontaire ?
Merci de vos conseils ?

Valérie
Valerie27
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Utilisation de phpBB

Messagepar FoFa » 03 Juin 2014 à 18:24

Hello

Créer une rubrique par membre est envisageable ou pas ? Car après c'est une question de permissions

PS. Personne ne le fera pour vous mais nous vous donnerons les moyens pour y parvenir par vos propres moyens :wink:

Cordialement
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar Valerie27 » 03 Juin 2014 à 19:05

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Si c'est une question, ma réponse est oui, il est possible de créer une rubrique par membre si l'outil me permet de gérer un nombre suffisant de rubriques. Après, au niveau de l'affichage, je ne sais pas ce que cela peut donner. Est-ce que les rubriques peuvent être masquées pour les utilisateurs qui n'y ont pas accès ?
Valerie27
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Bryx » 03 Juin 2014 à 19:12

Bonsoir,

Oui en utilisant des autorisations (permissions) à vos groupes, mais ne donnée pas l'autorisation à "Utilisateurs enregistrés" et "Nouveaux utilisateurs enregistrés" car sinon il vont voir les sections.

Bonne chance.
Bryx
Graph Contest Winner
Graph Contest Winner

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message