Messages dans une rubrique avec petit thumbnail qui apparaît...

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Messages dans une rubrique avec petit thumbnail qui apparaît...

Messagepar Marc Martineau » 04 Fév 2014 à 19:02

Bonjour à tous...

Je suis tout neuf dans l'administration de Forum, ayant été mandaté pour faire la gestion d'un Forum en phpbb et le transférer de hosting. La personne qui s'occupait du Forum auparavant a laissé tombé sans réellement nous aider. C'était un programmeur php/Perl qui a modifié le Forum et a écrit plein de codes sans nous dire quoi et où... Donc je suis laissé à moi même... Et je ne suis pas du tout un programmeur...

Voici une page de posting sur le forum en question :
http://www.passionphotonature.net/forum ... um.php?f=1

Il apparaît des petite thumbnail des images postés dans les messages. Ces thumbnail ont été programmé par l'ancien admin dont je vous parlait plus haut.

Ma question est : es-ce qu'il existe, à votre connaissance, des templates déjà disponibles sur le net qui font cela automatiquement ? Ou bien, es-ce que je dois rajouter du code que je peux trouver sur Internet ?

J'ai fait quelques recherches avec GOOGLE sans succès pour ce type de thumbnail... et difficile de tracer exactement ce que l'on veut dire pour le moteur de recherche.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide ! :mrgreen: :mrgreen:

Marc
Marc Martineau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Messages dans une rubrique avec petit thumbnail qui apparaît...

Messagepar cocooncrash » 04 Fév 2014 à 19:11

bonjour,