vider le cache

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

vider le cache

Messagepar Fiodor » 20 Juin 2013 à 07:01

Bonjour,
Je ne comprends pas le principe de l'opération. La dernière fois que j'ai vider le cache via le panneau d’administration, le forum a planté et j'ai dû refaire l’installation. Quelle est le principe ? N'est-il pas mieux de vider le cache via son FTP ? Merci pour le conseil. Bonne journée à vous ++
Fiodor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: vider le cache

Messagepar Jester » 20 Juin 2013 à 07:49

Bonjour,

ici c'est pour discuter de phpBB3 et non pas pour demander du support. Pour le support il faut ouvrir un sujet dans les sections d'en dessous.

S'il y a eu des soucis lors du vidage du cache via le panneau d'administration c'est parcequ'il est fort probable que vous ayez fait des modifications sur les fichiers via le panneau d'administration justement. Or tout ce que l'on modifie doit être fait sur les fichiers directement, avec un éditeur de texte type Notepad++ et ensuite remis sur le serveur en lieu et place de l'ancien fichier.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message