[Dilemme] Versionner un style ici et sur phpBB.com

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

[Dilemme] Versionner un style ici et sur phpBB.com

Messagepar MissGeek » 21 Sep 2010 à 09:23

Salut !

Je viens ici soulever un problème qui me tape sur les nerfs.

Puisque je publie mes styles à la fois ici et sur phpBB.com, je fais donc un envoi de mise à jour de mes styles sur les deux sites à chaque fois qu'une nouvelle version de phpBB sort.

Or, il y a une différence énorme entre le temps de validation ici (au plus 2 semaines) et le temps de validation là-bas (1 mois+), et bien des fois, s'il y a des bugs mineurs dans mes styles, c'est là-bas sur phpBB.com qu'ils sont découverts et le plus souvent, l'équipe des Styles les corrige.

Cela signifie donc que je me retrouve avec mes styles corrigés là-bas, mais non-corrigés ici alors que ces derniers sont le plus souvent déjà en ligne depuis un bout.

Or, qu'est-ce que je fais ? Je ne peux pas changer le numéro de version des copies d'ici sans changer celui des copies de là-bas (ce qui signifie un autre mois d'attente) ! Mais je ne veux pas non plus laisser mes styles sans correction ici !

Je suis donc dans un gros dilemme à ce sujet... Quelqu'un de l'équipe pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance.

MissGeek.
Retrouvez mes tutos phpBB3 et GIMP sur http://ishimaru.pingveno.net (Nouvelle adresse)
[url=http;//zestedesavoir.com]Zeste de Savoir[/url], la comnaissance pur jus !
MissGeek
Roi des posts
Roi des posts

Re: [Dilemme] Versionner un style ici et sur phpBB.com

Messagepar lolovoisin » 21 Sep 2010 à 09:34

bonjour,

et bien si vos styles sont corrigé là-bas, corrigez-les ici et comme le numéro de version ne change pas là-bas, il ne changera pas ici.
C'est aussi simple que ça.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message