Hébergeur Free et Forum phpBB3

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Re: Hébergeur Free et Forum phpBB3

Messagepar Plasma » 11 Avr 2009 à 18:46

Ben non c'est pas bloqué aux IP free, je suis chez SFR/Le Neuf comme Sky et ça marche
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar ErnadoO » 11 Avr 2009 à 19:18

moi aussi je suis chez sfr et ça marche, mais parce que c'est un compte datant d'avant 2004
ErnadoO

Messagepar Plasma » 11 Avr 2009 à 20:02

ErnadoO a écrit:moi aussi je suis chez sfr et ça marche, mais parce que c'est un compte datant d'avant 2004

(t'as vu ma date d'inscription Erwan ? x:) j'ai eu un compte Hosteur.com, puis Infomaniak pendant un an,(les deux que j'ai payé sans rien develloper x:) j'ai eu le compte gratuit que proposait 1and1 durant trois ans, après j'ai tenté free, ça n'a pas marché au niveau FTP tant qu'aol us n'a pas revendu son service de fournisseur internet à le Neuf en france, si tu veux un scan de mes idendifiants ou vers mon site (facilement trouvable) ya pas de soucis x:
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Atrac021 » 23 Avr 2009 à 23:01

Bonsoir tout le monde,

Personnellement je suis chez Neuf-SFR.

Cela dit, Vous pouvez demander à Free un espace pour vos Sites ou vos Forums, c'est gratuit et vous disposez de 10 Go par Compte ouvert.
(Un compte = 1 Site ou 1 Forum).

Je possède 1 Site depuis 2 ans (janvier 2007) et je suis en train d'installer 2 Forums phpBB3 dont l'un d'entre-eux est déjà en service.
Mon 3ème Compte chez FREE a été ouvert en janvier 2009 !!!

J'utilise Filezilla pour transformer mes Styles (php, css, images, etc.) et je gère mes Bases MySQL directement sur FREE par l'utilisation de phpMyAdmin.

Tout cela est mis gracieusement à disposition des particuliers ce que ne fait NI Neuf NI Orange. D'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'acceptent les php sur leurs serveurs...

S'il est vrai que les temps de réponses ne sont pas toujours excellents, je dirais qu'ils sont plutôt rarement mauvais. Les choses se compliquent, en effet, si vous êtes
à plus de 3 km d'un central.

A chacun de peser le pour et le contre. En ce qui me concerne, je suis très satisfait (9,5 / 10). Dans une économie cupide comme la nôtre, FREE porte bien son nom ! Jusqu'à quand ?...

Remarque: Loin de moi l'idée de faire de la publicité pour FREE ou autre. Je constate les faits et en parle objectivement.

Bonne soirée.

Cordialement à tous.
Atrac021
Atrac021
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ABDev » 24 Avr 2009 à 00:22

Pour avoir bossé pendant 6 mois pour Tele2 (groupe SFR), SFR ADSL (avant le rachat de N9uf) puis pour SFR neufbox, je ne conseille pas du tout ce FAI, aussi bien en terme de connexion qu'en terme de services :mrgreen:.
Je reçois toujours les informations concernant les incidents sur leur réseau, et ça me fait marrer à chaque fois quand je vois le nombre de DSLAM impactés chaque jour ^^.
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar Atrac021 » 24 Avr 2009 à 12:38

ABDev a écrit:Pour avoir bossé pendant 6 mois pour Tele2 (groupe SFR), SFR ADSL (avant le rachat de N9uf) puis pour SFR neufbox, je ne conseille pas du tout ce FAI, aussi bien en terme de connexion qu'en terme de services :mrgreen:.
Je reçois toujours les informations concernant les incidents sur leur réseau, et ça me fait marrer à chaque fois quand je vois le nombre de DSLAM impactés chaque jour ^^.

Bonjour à tous,

:arrow: Il est vrai qu'en matière de Services, N9UF-SFR et Orange sont très très décevants. Aujourd'hui, en 2009 l'un et l'autre frisent la honte !

Cordialement.
Atrac021
Atrac021
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message