Sortie de phpBB 3.0.4 RC1

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Re: Sortie de phpBB 3.0.4 RC1

Messagepar Plasma » 18 Déc 2008 à 20:36

J'apporterais un bémol, les gens capables de traduire de l'anglais n'ont pas la maîtrise du code, et les gens qui maîtrisent le code n'ont pas la maîtrise de l'anglais.
je peux procéder par déduction sur certains trucs par ex ça
[Fix] Do not try to send jabber notifications if no jid entered (Bug #36775)

si tu parles pas anglais et que tu rentres 'jid' dans ton traducteur ça va rien te donner c'est un raccourci de 'Jabber identification' je pense c'est à dire ton pseudo Jabber donc on pourrait traduire par
Ne pas tenter d'envoyer de notifications par Jabber si aucun pseudo Jabber n'est indiqué

mais à vrai dire il suffit d'appliquer les changements pete parker et d'accepter de ne rien comprendre, le phpBB group sait ce qu'il fait :)
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar pete parker » 19 Déc 2008 à 01:31

:) oui, c'est ce que je fais ! mais bon c'est toujour bien de savoir , enfin moi je suis curieux donc voila , mais en effet c'est pas trés grave ! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar lolovoisin » 19 Déc 2008 à 09:28

et bien comme dis ErnadoO, nous y avons déjà pensé, mais bon comme certaines choses reste "intraduisible" la décision à été prise de le laisser tel quel ;)
De toute façon la moitié des gens ne lisent ni les règles ni les instructions de MAJ, alors pour le détails..... :?
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar reskator » 21 Déc 2008 à 20:18

Bonjour

Bien sur que des mises a jour a ce rhyme c'est usant.

Mais j'ai trouve une parade pour ne pas avoir a bloquer le forum plus que quelques minutes, je prepare tout en local (de cette facon les fichiers a transferer sont deja pret) ensuite je test en local et si tout se passe bien je lance l'install sur hebergeur. apres la mise a jour sql, il me reste a transferer les fichiers et hop le tour est joue en quelques minutes et jusqu'a present , je n'ai pas eu de mauvaise surprise

Pourvu que ca dure :roll:
reskator
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Kynetic » 21 Déc 2008 à 21:45

La mise à jour est certes contraignante, mais rappelez vous phpbb2.... nous en étions il me semble à la 2.0.21... qui d'ailleurs subsiste encore sur le web et pour longtemps!!!

Soyons patients, et estimons nous heureux que sur le net, il existe encore ce genre de CMS gratuit, suivi, mis à jour , le tout par une équipe bénévole qui fait de son mieux face à certains mastodontes payants !!!

Je continuerais donc à mettre à jour (même si parfois je grogne) les styles et phpbb en général :wink:
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Précédente

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message