Conversion de forum Phpbb 2 en phpbb 3

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support dans cette section !
Pour du support veuillez vous rendre dans la section de support

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.
Répondre
Roilyche
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2008 à 02:42

Conversion de forum Phpbb 2 en phpbb 3

Message par Roilyche »

Bonjours à tous.

Voila j'aimerai passer mon phpbb2 en 3 pour se faire j'ai parcouru votre forum et j'ai pu lire divers topic sur le sujet.
Néanmoins j'ai plusieurs questions que j'aimerai éclaircir étant un novice dans tous sa avant de me lancer.

- Mon forum en phpbb2 contient à l'heure actuel plus de 15 000 messages, et j'aimerai savoir si la conversion du phpbb2 en 3 permet de garder tous les postes déjà fait en faisant un back up ou une sauvegarde de la base de donnée ?

- Mon forum est visité régulièrement par plus de 70 membres. Avec une conversion, ces membre devrons obligatoirement se réinscrire pour pouvoir de nouveau accéder à mon forum ?
Une sauvegarde est il possible pour éviter à tous le monde de s'inscrire à nouveau ?

- Sur mon forum dont voici l'adresse : http://wowfatalerror.free.fr/phpBB2/index.php est constituer de 2 autres parties ( un phpraid et un eqdk )
J'aimerai savoir si ces 2 partie sont liées au phpbb2 ou es que je peux les réintégrer à un phpbb3 ?
De plus j'aimerai savoir si comme précédemment je peu récupérer les données et les inscriptions pour les remettre sur le nouveau phpbb si bien sur ces 2 parties peuvent s'intégrer au phpbb3 ?

- lien php raid : http://wowfatalerror.free.fr/phpraid/index.php
- lien eqdkp : http://wowfatalerror.free.fr/eqdkp/viewnews.php