Migration: envoi de nouveau password à chaque utilisateur

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Migration: envoi de nouveau password à chaque utilisateur

Messagepar Fromdawu » 13 Juin 2008 à 10:00

Bonjour,

Je souhaite intégrer des utilisateurs d'un forum existant déjà au sein du mien, et pour les migrer, je vais créer manuellement chacun d'eux dans le mien. Le probleme que se pose se situe au niveau des mot de passe qui me sont inconnu (à moins que vous ayez un truc !), donc je vais les créer avec un mot de passe temporaire et personelle et ils sont notifié indivuellement par mail avec leur mot de passe.

Pensez vous que se soit la meilleure solution? Existe-t-il des outils (module,....) pour générer de mot de passe et les envoyé à chacun des utilisateur, ou ce genre de chose?

Merci d'avance
Fromdawu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Migration: envoi de nouveau password à chaque utilisateur

Messagepar lolovoisin » 13 Juin 2008 à 10:07

les mots de passe de phpbb utilise la fonction phpbb_hash() donc soit vous l'utilisez pour générer des mots de passes, soit vous pouvez regarder sur le net pour générer des mots de passe : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/ge ... teurMP.asp

Ceci étant je n'ai pas entendu parler d'un MODs qui ferait ça, mais vous pouvez toujours poser la question sur le forum de recherche de MODs : viewforum.php?f=106
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message