Hebergement nombre de base

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Hebergement nombre de base

Messagepar tchomil » 16 Avr 2008 à 22:32

Salut a tous, voila bien que je ne soit pas dans la recherche immédiate d'hébergeur.
J'en cherche un pour l'année prochaine, car j'ai pris mon hébergement actuel un peu trop vite...

Et comme mon site est essentiellement un forum avec un petit site a coté. Le plus important est de trouvé la meilleur offre au niveau des bases Mysql.

Et la ou vient ma question, je vois que les tailles de base reste a peu de chose les meme, 10-20-50mo... ce qui diffère beaucoup c'est le nombre de base de 1 a 500 8O et je voulais savoir pour son forum PHPBB3 si on pouvait fusionné plusieur base de façon a avoir une base consequente ? ou si il y a peu d'interet a avoir plusieurs base :roll:

merci d'avance
Image
tchomil
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Hebergement nombre de base

Messagepar pete parker » 16 Avr 2008 à 23:25

:) bonsoir , pour moi il y a peu d'interet a avoir plusieurs base , disons que deux suffit souvent largement ! le mieux c'est de trouver un hebergeur qui ne limite pas la taille de la base de donnée ! la seul taille limite etant celle de ton espace disque ! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar tchomil » 17 Avr 2008 à 00:53

Pour ceux que j'ai regardé, j'en ai pas encore vu avec tailles de base Mysql illimitées tu en connais ?... adresse :)
Image
tchomil
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar pete parker » 17 Avr 2008 à 00:57

:) entendons nous bien , la taille de la base de donnée et quand meme limitée par la taille de ton hebergement !! moi, je suis chez phpbb-services , et c'est le cas chez eux !

http://www.phpbb-services.com/

il devrait en exister d'autres , mais moi je suis là , et c'est très bien ! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar tchomil » 17 Avr 2008 à 01:28

Donc si je comprend bien chez phpbb services, le stockage est aussi bien pour la base de donné que les fichiers ?
c'est la premiere fois que je vois ça, a chaque il y a un espace alloué pour la base de donné comme ici ...
http://www.phpnux.com/hebergement.php?gamme=part 10 - 20 - 50

Si c'est ça je vai chez phpbb direct :lol:
Image
tchomil
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar pete parker » 17 Avr 2008 à 01:36

:) en fait , tu as disons 500 mo (ça depend l'offre que tu prend ) et tout est compris dedans , un peu comme le disque dur de ton pc ! tu as sur ton disque dur des fichiers , des logiciels , des musiques et ton disque ne fait pas de différence , ben c'est pareil ! :wink:

de plus , chez eux a partir d'une certaine offre , si tu veux installer des mod's , transferer ton forum depuis ton ancien hébergeur ect ect ! il te suffit de remplir une demande et hop ! magie !!! c'est fait ! :mrgreen:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar tchomil » 17 Avr 2008 à 01:50

Bon ok c'est decidé ce sera mon prochain hebergeur, c'est le premier que je voi proposé 500 mo de base de donné pour ce prix :D

Par contre je sent que je suis dans la merde avec mon nom de domaine :roll: que j'ai pris en meme temps que mon hebergement actuel
Image
tchomil
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Elglobo » 17 Avr 2008 à 01:55

Bonsoir Tchomil,

Je tiens à apporter quelques précisions étant l'un des fondateurs de ce service d'hébergement.
500 Mo ne sera pas la taille disponible pour votre base de données uniquement, mais pour toutes les données de votre espace Web.
(FTP, Base de données, Messagerie, Log, etc...)

Aprés comme le dit peter parker c'est à vous de gérer votre espace en fonction des besoins de votre base de données.
Si vous avez des questions complémentaires, je vous invite à vous rendre sur notre forum de support.

Bonne soirée ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message