[Réglé] utilisation de flashFXP

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [Réglé] utilisation de flashFXP

Messagepar lilouetfredo » 14 Mar 2008 à 14:59

Bonjour a tous,

voila je voulais changer de style pour mon forum phpbb3, j'ai donc téléchargé des styles qui me plaisais et également la version d'essai de flashFXP, j'ai lu le sujet concernant l'installation de style sur forum phpbb3 a l'aide de flashFXP (dans votre partie "forum de documentation), j'ai tout compris jusqu'au moment d'essayer ^^ j'arrive pas a me connecter, je vais dans quick connect et il y a tout plein d'informations à remplir et a mon avis je dois pas remplir les bonnes parties ^^, excusez moi pour mon manque de savoir faire la dedans mais pouvez vous m'aider s'il vous plait? j'ai essayé de rechercher des sites qui montraient comment se connecter sur flashFXP mais je pige rien.

Je vous en remercie par avance.
Modifié en dernier par lilouetfredo le 17 Mar 2008 à 16:18, modifié 1 fois.
lilouetfredo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: utilisation de flashFXP

Messagepar Kewee » 14 Mar 2008 à 15:07

et bien inutile de jouer avec flash fxp. Pour créer ton forum, tu as bien utilisé un ftp? et bien réutilise le et remets tes "coordonnées" ;)

c'est tout pareil, c'est juste une question de logiciel et donc de présentation.
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar lilouetfredo » 17 Mar 2008 à 15:32

j'ai regarder en fait on peut mettre directement nos thèmes dans le fichier correspondant (templates), il faut héberger les images pour pouvoir les installer sur le forum c'est bien cela?

mais si vous pouviez m'aider un petit peu c'est a dire dans quel ficher, mettre notre bannière par exemple ou notre menu? car je suis un peu perdu avec tous les fichiers que possèdent le forum. le dossier du forum contient un fichier s'appelant "styles", dans celui ci il y a : "prosilver" et "prosilver2", dans chacun d'eux il y a des fichiers s'appelant "imageset", "theme" et "template". Y'a de quoi en perdre son latin avec tous ces fichiers lol.

vous aller me dire si c'est correct :

dans "imageset", on insère tous ce qui correspond a des menus et boutons
dans "theme" , tout ce qui est bordure, fond d'ecran ...
et dans "template", euh ....j'avoue que je ne sais pas ^^

pouvez vous m'aider un peu s'il vous plait, je voudrais installer de nouveau style (ou theme) pour mon forum mais pas en passant pas flashFXP, je voudrais insérer directement dans les fichiers du forum

Je vous en remercie par avance.
lilouetfredo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 17 Mar 2008 à 15:38

ben en fait, t'installes le style et ça mets tout à la place qu'il faut, inutile pour toi de l'ouvrir et tout.

Par contre, j'ai un doute... t'aurais pas un forumactif par hasard? (ou xooit ou un quelconque forum préinstallé?)
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar lilouetfredo » 17 Mar 2008 à 15:43

Non non j'ai un PHPBB3

Je l'installe ou mon theme entier? dans quel fichier? car je l'ai mis dans "prosilver2" puis dans "template", ca m'as rien donner sur le forum, rien a installer, a mon avis il n'a pas trouver le fichier de mon theme, et j'ai fais de meme avec le fichier "prosilver" puis "template", rien non plus. Je sais vraiment pas comment faire ^^, je me trompe de lieu où installer le theme?
lilouetfredo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 17 Mar 2008 à 15:46

Oui mais tu as tout installé toi même ou bien c'est à partir d'un site style forumactif ;)
C'est ça que demande sky :D
Au pire mets nous l'adresse de ton forum :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar Kewee » 17 Mar 2008 à 15:48

forumactif a aussi une présentation phpBB3 ;)

mais je vois pas où est le problème, si tu suis le tuto ça s'installe tout seul, t'as juste besoin de dézipper et d'envoyer sur ton ftp dans "style"(pas dans prosilver ou subsilver, non, non, dans "styles") et c'est tout. Après, go dans ton acp quand tout est uploadé et install et après tu peux l'utiliser.

Pour savoir comment est formé prosilver, tu peux toujours regarder le tuto "structure de prosilver" ça devrait t'éclairer ;)
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar lilouetfredo » 17 Mar 2008 à 16:03

Mais quelle nouille je suis !! en effet skyforums tu as raison, je me suis planté de lieu, j'ai fais comme tu m'as dit : directement l'installer dans "style" ,et non pas dans "style" "prosilver" ... . Et ca marche !! Quand je vais sur mon forum, j'ai maintenant mon thème qui s'affiche et qui demande de l'installer.

génial merci beaucoup. et je vais essayer de m'acheter des neuronnes ^^ promis :P
lilouetfredo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 17 Mar 2008 à 16:10

lilouetfredo a écrit:je vais essayer de m'acheter des neuronnes ^^ promis :P

si tu trouves un endroit pour en acheter, chuis preneuse aussi :D (y'a des anniversaires à souhaiter ;))
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar lilouetfredo » 17 Mar 2008 à 16:18

:D :D :D oki, je te dirais ^^
lilouetfredo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message