Gestion de la traduction des mods

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Gestion de la traduction des mods

Messagepar lehaguet » 09 Mar 2008 à 01:41

Bonjour,

Je viens de voir la création du groupe des traducteurs sur phpbb-fr.com. Je n'y ai pas postulé car je ne peux pas y garantir mon assiduité.
Par contre, je me pose une question. Je réalise régulièrement la traduction de mod que je propose ensuite au créateur du mod (WP-United, phpbb bugTracker, phpbb Calendar, etc.).
Je n'ai personnellement aucun besoin de voir mon nom apparaître dans la traduction et je suis plutôt pour que ces traductions soient centralisées au sein d'une communauté. Cela permet de vérifier les traductions et d'assurer leurs mise à jour.
Est-t-il possible d'avoir ce type de fonctionnement au sein de phpbb-fr.com ? Certains membres vous proposent des traductions et celles-ci sont centralisées dans un même forum ?

A bientôt
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Gestion de la traduction des mods

Messagepar ErnadoO » 09 Mar 2008 à 01:58

Concernant les mods de la base de données, c'est l'équipe des mods qui se charge des traductions pour l'inclure dans le zip du mod.
Concernant les demandes de traductions faites par les membres, les traductions sont données sur le tas et ne sont pas centralisées, et je doute que ce soit le cas un jour, en tout cas ce n'est pas prévu
ErnadoO

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message