Forum phpbb pour mobile ?

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur la section de support

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

Messagepar planetemuscle » 22 Jan 2008 à 02:27

Lors de la sortie de phpbb il y a eu cette annonce , j'ai mis en gras les deux passages concernant une optimisation pour un mobile

j'ai le souhaite de pouvoir éventuellement adapter un de mes sites ou il y a un forum en version iphone et ou mobile autre

j'aurais aimé savoir en quoi phpbb avait été optimisé et si une version mobile est prévu ? ou y a t'il des options ou modifications en ce sens ?

phpBB™, leader en forum open source et système de collaboration en ligne, a annoncé la disponibilité de la version 3.0 de phpBB aujourd'hui, 13 décembre 2007. Cette version inclut des fonctionnalités d'échanges améliorées, une sécurité accrue, des dispositifs d'administration caractéristiques, un support amélioré pour l'open source et les systèmes de gestion commerciaux de base de données, l'optimisation pour les dispositifs mobiles et les moteurs de recherche. PhpBB est disponible gratuitement, sous licence publique GNU.

Les forums de discussion représentent la plus grande source d’informations sur l'Internet. PhpBB est employé dans le monde entier par des compagnies commerciales ou non pour partager des documents, pour collaborer et encourager le partage de solutions afin de réduire le coût de production et/ou de support technique.

Bob Norton, de HREnhancement, a déclaré "phpBB est fortement modulable, avec un environnement complet qui peut être facilement déployé et intégré dans n'importe quel site Web ou programme d'application en ligne", "La version 3 de phpBB représente une étape importante et nous continuons d’être étonnés par ce projet et sa communauté."

phpBB est facile à utiliser avec un système d'administration intuitif et des possibilités étendues de personnalisation. Il est capable de soutenir des centaines de millions de discussions en n'importe quelle langue et revendique certainement la plus grande communauté de forum sur l'Internet. phpBB est développé par six développeurs et plus de quarante membres et est soutenu par une communauté de presque 300.000 utilisateurs et développeur. Parmi les nouveaux dispositifs annoncés aujourd'hui, phpBB a été spécifiquement optimisé pour le marché mobile.

"Avec l'optimisation du moteur de recherche de phpBB, nous voyons une énorme occasion pour des compagnies de déployer le libre-service et une meilleure collaboration avec leurs clients," déclare William Leake, PDG de Apogee Search. " L’Internet mobile est un élément clé pour la stratégie du Web en 2008 et phpBB est l'outil parfait pour le marché mobile en constante augmentation."
Sportivement

Thierry
planetemuscle
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Forum phpbb pour mobile ?

Messagepar planetemuscle » 31 Jan 2008 à 19:44

Sportivement

Thierry
planetemuscle
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar vcloclo1 » 14 Aoû 2008 à 19:35

Salut,

Quelqu'un as t'il essayé ? Quelqu'un as t'il un lien d'un forum qui utilise se procédé que je puisse voir ?

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar o77 » 30 Sep 2008 à 14:11

planetemuscle a écrit:Voici ce que j'ai trouvé

http://www.mobileonlinestyle.com/

Site abandonné :cry:
phpBB forums.. what else ?
o77
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar zack_ » 03 Jan 2009 à 20:51

Rien de neuf?
zack_
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar rolex » 04 Jan 2009 à 11:13

personne n'a de nouvelle concernant le forum surmobile ?
rolex
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 04 Jan 2009 à 12:22

bonjour

il y a une discution similaire sur ce sujet ici meme :arrow: modifications-et-recherche-de-styles/sujet153860.html

a bientot vous lire :wink:
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Discussions sur phpBB3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message