[Réglé] [Bug] RC7 PM en attente

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support sur cette section !
Pour du support veuillez vous rendre sur les sections de support 3.1 et 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.

[Réglé] [Réglé] [Bug] RC7 PM en attente

Messagepar Tonio_35 » 26 Nov 2007 à 10:38

Bonjour,

Je poste se sujet rapidement et je n'ai pas eu le temps de voir si le bug étais déjà présent dans un autre sujet ou déjà remonté... Veuillez m'en excuser.
Si il est déjà présent n'hésitez pas à effacer ce sujet et à m'envoyer par MP le lien du sujet de discussion sur ce thème. Encore désolé !

Plateforme :
Le bug à été observé sur phpbb RC7, non modé
Type de bug :
Le bug intervient au niveau des messages privés
Comment obtenir le bug :
Lorsque le cotat de messages privés est atteint dans la boite de réception d'un utilisateur, les messages suivants se mettent en attente. Phpbb indique par exemple 2 messages non lus 2 nouveaux messages.
Jusqu'à la tout va bien.
L'utilisateur supprime alors quelques uns de ses messages et clique sur le lien permettant de recevoir ses messages en attente :
Par exemple :
Vous avez 2 messages en attente car le dossier est plein.
Nettoyer les messages en attente… ils seront reclassés dans les dossiers adéquats si l'espace nécessaire est disponible.

Ces messages arrivent alors dans sa boite de réception et il peut les lire.
Jusqu'à la tout va bien.
Voici le problème :
Une fois lu, le compteur de messages non lus reste à (dans l'exemple) 0 messages non lus 2 nouveaux messages.

Au passage Nettoyer les messages en attente n'est pas asse clair : L'utilisateur ne va pas oser cliquer sur ce lien car Nettoyer peut faire penser à Supprimer. Peut-être que Recevoir serais plus adapté... Mais cela feras l'objet d'un autre message dans le forum adéquate.

Merci de l'attention que vous avez apportés a ce message. J'attends vos remarques !

Bonne journée !
Tonio_35
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Bug] RC7 PM en attente

Messagepar Elglobo » 26 Nov 2007 à 12:50

Bonjour Tonio_35,

Je vais essayer de vérifier cela, concernant la traduction elle est d'hors et déja adaptée.

@+ ;)

-Edité par Elglobo-
Motif: Le bug avait été signalé et corrigé. Il faudrait attendre la prochaine version ou alors utiliser la CVS (mais je ne te le conseille pas) ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: [Réglé] [Bug] RC7 PM en attente

Messagepar Tonio_35 » 26 Nov 2007 à 16:06

Merki !

Sujet clos ! :D
Tonio_35
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Discussions sur phpBB3