Voilà je voudrais que quelqu' un qui est une messagerie internet instantanée (pas de pub), prenne contacte avec moi pour m' expliquer.
C'est pour mon nouveau forum, et futur site.
je lui donnerai mon adresse.
Modérateur: Equipe

jaybi a écrit:Voilà je voudrais que quelqu' un qui est une messagerie internet instantanée (pas de pub), prenne contacte avec moi pour m' expliquer.
C'est pour mon nouveau forum, et futur site.
je lui donnerai mon adresse.

smarties- a écrit:euh je suis pas sur de comprendre....
si je prend l'exemple du forum ici toi tu es Posteur néophyte et moi Floodeur mature (c'est ce qui est écrit à la gauche sous nos pseudos) c'est bien de ça dont tu parles ? le libellé change en fonction du nombre de message posté.
si c'est de ça dont tu parles, oui c'est fesable et c'est même assez simple, c'est la fonction rang qui est inclus dans phpBB, tu peux en personnaliser le libellé comme tu le souhaites

jaybi a écrit:oui bah en fait je voudrais un faire un truc assez compliqué, vu dans un forum au sujet de naruto, le principe était le suivant:
tu t' inscrit, choisit ton personnage et ton clan ensuite par rapport au nombre de message posté tu augmente: apprenti, aspirant ....
Je voudrais faire pareil sauf que à la place des personnage se soit une section artistique ( piano, guitare...) et qu' à la place duclan se soit une maison de disque (par exemple).
C' est compliqué a faire ?

jaybi a écrit:Euh comment puis je savoir si il faut un mod vu que je ne sias pas ce que c' est![]()
Sinon c' est écris exactement ce que je veux faire, voici un schéma:
inscription>>guitariste débutant>>guitariste internationnal
------------>>pianiste débutant>>pianiste internationnal
------------>>batteur débutant>>batteur pro
Tu vois lors de l inscription tu as des options et plus tu évolu ton nombre de message plus tu augment ton rang dnas TA section
smarties- a écrit:euh je suis pas sur de comprendre....
si je prend l'exemple du forum ici toi tu es Posteur néophyte et moi Floodeur mature (c'est ce qui est écrit à la gauche sous nos pseudos) c'est bien de ça dont tu parles ? le libellé change en fonction du nombre de message posté.
si c'est de ça dont tu parles, oui c'est fesable et c'est même assez simple, c'est la fonction rang qui est inclus dans phpBB, tu peux en personnaliser le libellé comme tu le souhaites
jeoffrey a écrit:C'est un mod ca il me semble.

smarties- a écrit:1 point pour jeoffrey hip hip houra
Jaybi a écrit:Alors comment avoir ce " mod " comment l' installer et comment est ce qu' il fonctionne ?

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités