Modérateur: Equipe
EaX a écrit:Pour un petit site prend une plus petite régie plus ou moins bien rémunérée.
@+

jeoffrey a écrit:EaX a écrit:Pour un petit site prend une plus petite régie plus ou moins bien rémunérée.
@+
Je suis dans le cas la, tu aura quelque exemple a me citer ?

Kaophonie a écrit:Pareil, je trouve adsense vraiment pas mal..... les pubs sont en lien direct avec les sujets du forum. Ca nous fait délirer de voir qu'à chaque fois qu'on dit une connerie y'a une pub en rapport qui s'installe....![]()
Quand je l'ai installé tout le monde cliquait comme des forcenés, maintenant ça s'est calmé, mais je compte pas harceler les membres pour qu'ils cliquent.... du moment que ça paye un hébergeur ça me va.....
et puis les membres actifs commencent à prendre le pli: une créa= des clics.... ça coute rien et ils savent qu'ils rendent service en retour....![]()

EaX a écrit:Pour un petit site prend une plus petite régie plus ou moins bien rémunérée.

Kaophonie a écrit:[color=indigo]Pareil, je trouve adsense vraiment pas mal..... les pubs sont en lien direct avec les sujets du forum.

jeoffrey a écrit:Merci MGD je vais essayer googlemichael69 a écrit:nco a écrit:google
Je déconseille fortement (mais celà reste mon point de vu ^^).
Promobenef, c'est pas mal
Michael69, peut tu me dire pourquoi tu n'aime pas google ??
Au lieu de dire que tu déconseille, donne plutot des arguments !
PhpBB-FR : Recherche - Centre de documentation - Installation d'un mod
Liens utiles : Tutorial de Charlie pour tout comprendre sur PhpBB - PhpBBhacks
Pas de support par MP !

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Théonaute et 3 invités