Sondage sur les "petits hommes verts"

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Sommes-nous seul dans la galaxie ?

Oui
3
10%
Non
27
90%

Nombre total de votes : 30

Messagepar Fly » 12 Fév 2006 à 12:06

Kolji a écrit:question serait : Est-ce qu'il y a des humanoïdes qui nous ressemblent? bien entendu, l'homme avec sa piètre imagination et son égocentrisme s'imagine que tout ce qui a été fait dans l'univers lui ressemble, c'est peu probable je pense et il faudrait des preuves irréfutables de la présence de petits hommes verts humanoïdes pour confirmer cette hypothèse ... :wink:

La question serait plutôt, cette vie est-elle intéligente, que ce soit des humanoïdes ou pas, il faut d'abord qu'ils soient doués d'intelligence.

Et je suis persuadé que c'est le cas :), maintenant y'a plus qu'a fouiller près de gizeh pour trouver la porte des étoiles, avant qu'anubis détruise toute vie dans la galaxie :lol:.
Loués soient les Oris :).
Fly
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Kolji » 12 Fév 2006 à 15:47

Qu'ils soient doués d'intelligence importe peu étant donné que nous sommes même pas sûrs de leur existence même oO.

( lol lol on reconnait desuite les fans de stargate :lol: )
Image
Kolji
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ludo79 » 12 Fév 2006 à 19:08

Je m'imagine bien avoir un pote aliens lol.

Je sais pas is vous avez remarquer mais dans le films il disent toujours que les extra-terrestre (je vais les apeler e.t ) sont des méchant. Si ça se trouvent quand le soleil va exploser il vont nous aider et qui sait ça se trouvent il nous sauveront et ça seras grace a eux que la race" homme" continuera jusqu'a l'infini. Chaque année un objet ou une chose révolutionne la planette pourquoi pas que dans quelque année ou même dans quelque jours les e.t soit la révolution.
Bon j'arrete autrement faudrais préparer un roman :lol:

( en résumer je pense que l'on est pas seul( je me demande qui sait qui a dit oui au sondage car il y en a un ( ton pote est égoiste)))
ludo79
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Fly » 12 Fév 2006 à 19:42

D'ici que le soleil explose, si la race humaine s'est pas éteinte (vu qu'on arrête pas de se mettre sur la gueule nous mêmes, pas besoin des E.T. pour ça on est doué ...), je pense qu'on aura déjà migré quelque part ailleurs dans la galaxie :o.
Loués soient les Oris :).
Fly

Messagepar Kolji » 13 Fév 2006 à 08:36

Beuh étant donné que dans une quinzaine d'années environ 30% de l'humanité sera en manque d'eau pas besoin d'attendre que le soleil explose... :roll:
Image
Kolji
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message