Modérateur: Equipe

Belldandy a écrit:Ouais enfin bon tout ca ca m'explique pas le rapport entre un nom de dossier et le nom d'un port...
Empecher de nommer un dossier com2 parce qu'un port porte déjà ce nom, c'est aussi stupide que d'empecher de nommer un chat "rantanplan" parce que c'est déjà le nom d'un chienBref, ca n'a rien à voir...

Locutus a écrit:C'est pas un peu ridicule tout ça?
COM2 est un port de communication, si tu essais de nommé un dossier COM2, il risque d'y avoir des conflits de partage ou autre. C'est de la simple logique franchement! Alors pour éviter tout incident, Windows bloque certain nom de fichier.
Je vois pas en quoi, ça fait de lui un OS bidon.
Pense-y deux petites minutes: Tu essais de nommé un vulgaire dossier un port?![]()
Alors je suppose que Firefox est un OS et Windows un navigateur web?

Locutus a écrit:C'est pas un peu ridicule tout ça?
COM2 est un port de communication, si tu essais de nommé un dossier COM2, il risque d'y avoir des conflits de partage ou autre. C'est de la simple logique franchement! Alors pour éviter tout incident, Windows bloque certain nom de fichier.
Je vois pas en quoi, ça fait de lui un OS bidon.
Pense-y deux petites minutes: Tu essais de nommé un vulgaire dossier un port?![]()
Alors je suppose que Firefox est un OS et Windows un navigateur web?

ZoliveR a écrit:Encore une autre bizarrerie de Windows... Sinon le "j'ai pas le choix", si! Linux ca compte pour du beurre de cacahuète?

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Théonaute et 2 invités