"enquete" piratage..

Forum de discussions générales. Les règles sont simples:
- Pas de Publicité, de SPAM ;
- Pas de flood ;
- Pas de support dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans ce forum.

Messagepar Airbus A-380 » 03 Jan 2006 à 12:13

C'est clair que pour les amateurs , c'est ultra chaud sachant que tu peux te faire hacker de partout ( phpbb -- coppermine photo galery -- phpnuke -- ...... -- et la liste est longue ).

ça vaut dire que la maintenance informatique prend beaucoup de temps :!: :!: :!: et pour moi plus le temps passe plus je m'occuppe de la forme ( maj du code source ) et plus les moderateurs / membres du forum s'occuppe du contenu ( du fond) , c'est le prix à payer (sacerdoce ?). Sinon , tu confie le webmastering à un membre de confiance du forum qui s'en occuppe pour toi.

Good Luck et bonne maj :wink:
Airbus A-380
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar a7 » 03 Jan 2006 à 15:10

olivia14 a écrit:
Mojy a écrit:Ne t'inquiète pas olivia14, il est évident que personne ne se doute au départ que partager une passion va prendre autant le chou pour maintenir un petit site à jour.
C'est sûr que faire les mises à jour c'est nécessaire, mais bon, c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours évident de trouver le temps si le site n'est pas une priorité première mais juste un hobby.

Les responsables sont les petits cons qui se croient très forts en utilisant les failles découvertes et publiées par d'autres pour emmerder les passionnés.

Bonne année à toi aussi. :wink:

@+ Mojy

Image Image Image Image Image

:D

olivia le htacces sur http://www.bouledingue.com/* c'est enbêtant, ya un gros popup sur cette page du forum qui demande de rentrer les pass.
a7

Messagepar olivia14 » 03 Jan 2006 à 21:18

c normal, c'est po ré-ouvert encore :oops: :oops:
olivia14
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar scratounet » 03 Jan 2006 à 23:05

a7 a écrit:
olivia14 a écrit:
Mojy a écrit:Ne t'inquiète pas olivia14, il est évident que personne ne se doute au départ que partager une passion va prendre autant le chou pour maintenir un petit site à jour.
C'est sûr que faire les mises à jour c'est nécessaire, mais bon, c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours évident de trouver le temps si le site n'est pas une priorité première mais juste un hobby.

Les responsables sont les petits cons qui se croient très forts en utilisant les failles découvertes et publiées par d'autres pour emmerder les passionnés.

Bonne année à toi aussi. :wink:

@+ Mojy

Image Image Image Image Image

:D

olivia le htacces sur http://www.bouledingue.com/* c'est enbêtant, ya un gros popup sur cette page du forum qui demande de rentrer les pass.

Il faut qu'un modérateur supprime les images et plus de problème de popup :roll:
Option+ Indexes
scratounet
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar laurent.a » 18 Fév 2006 à 01:32

Moi aussi je suis chez OVH, je mets en place mon siteet prépare la sécu avant de le publier.

Tiens regarde ici :

http://guides.ovh.com/SecuriteSite/

et là :

http://guides.ovh.com/NoHackAllowed/

En fait, quand on a une galère on a un peu tendance à culpabiliser, genre "j'y comprends rien, je sius nul(e) etc." mais faut pas oublier quand même que personne ne maîtrise le monde autour de lui et pour faire un monde il faut toutes sortes de gens, n'est-ce pas ?
laurent.a
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar scratounet » 22 Fév 2006 à 12:37

Mon forum marche impeccable toujours à jour des sécurité un peu partout et la pourtant je viens de migrer chez ovh et surprise... il vient de m'arriver exactement la même chose que olivia alors je comprend plus rien je le remet la ou il était puis je vais voir :roll:
Option+ Indexes
scratounet
Posteur habitué
Posteur habitué

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message